Fandom

Animal Crossing Wiki

Mamiral

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires10 Partager

Mamiral (Grams en anglais) est une kappa apparaissant dans Animal Crossing: New Leaf à Tortiland et dans Animal Crossing: Happy Home Designer. C'est la mère d'Amiral (déjà présent dans d'autres jeux de la série) et sa famille se constitue aussi de Liliane, sa belle-fille et de Lila, sa petite-fille.

RôleModifier

Son rôle sur l'île est de vendre des souvenirs, achetables avec les médailles précédemment remportées lors d'excursions. Elle vend principalement des meubles des séries Sirène et Rotin et des meubles exotiques (tels que le brise-lames), des tenues de bain et quelques vêtements comme le short Hawaï, ainsi que des pousses d'arbustes, le bulletin d'adhésion au Club Tortimer et, bien plus rarement, une hache en argent.

Quand le joueur lui parle, elle précise qu'elle n'accepte pas de Clochettes mais uniquement des médailles.

Apparence et personnalitéModifier

Mamiral est un kappa vert avec une bouche et un nez jaunes, des lèvres ridées avec du rouge à lèvres rouge, des yeux blancs avec des pupilles noires fermées et deux cils sur le côté. Elle a des cheveux gris avec un bandeau vert sur le dessus et une branche de corail rouge sur le côté gauche. Sa carapace est grise et noire et elle porte une robe hawaïenne jaune avec des fleurs oranges et blanches sur le bas.

Mamiral est la plus vieille des quatre kappas et est grincheuse et méchante. Elle peut dire de son fils qu'il est énervant ou qu'il est bon à rien et de sa belle-fille qu'elle est laide.

Anecdotes Modifier

  • Son prénom est un mélange de "Mamie" et d'"Amiral", qui est le prénom de son fils.
  • On apprend dans Happy Home Designer qu'elle aime le bruit.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard