FANDOM

1 754 Pages

Manfred (ギンカク, Ginkaku) est un aigle apparaissant comme villageois dans la série Animal Crossing à partir d'Animal Crossing: Let's Go to the City. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où il apparait, Manfred est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est sportif et farceur et son anniversaire est le 11 décembre, il est donc Sagittaire. Sa phrase de signature est "kaputt" et la phrase de sa photo est "Prudence est mère de sûreté.". Lors du 1er avril, il peut avouer qu'il est l'aîné de 5 enfants, qu'il rêve de devenir policier et que son talent est de jouer aux dominos. Lorsqu'il pleut, il s'équipe du parapluie bleu.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro – Un peu de lait – 1 sucre.

A Halloween, le masque qui lui fait le plus peur est le masque d'insecte.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Voyage dans l'espace".

ApparenceModifier

Manfred2
Manfred est un aigle bleu royal avec une queue bleu et grise au bout. Ses ailes sont bleues et blanches au extrémités. Il porte une armure de chevalier et des bottes en métal. Il a un bec rouge, orange et majoritairement jaune. Sa tenue préféré est la cuirasse d'écailles.

Sa maisonModifier

Dans Let's Go to the City, la maison de Manfred a un thème asiatique: il possède un bonsaï prunier, une armure de samouraï, un paravent bambou, une lampe asiatique, une lanterne haute, un meuble à thé, un katana et une commode Teck. Son papier peint est le mur shoji et au sol il a un tatami.

Dans New Leaf, Manfred possède deux meubles de la série somptueuse, à savoir le canapé et la table. Il possède aussi une plante d'intérieur, un clavecin, deux armures, une tour, sa tenue, et un phonographe diffusant la chanson "Kéké le verni". Son papier peint est le mur bibliothèque et son tapis est le dallage palais.

L'extérieur de sa maison se compose du toit tuiles noires, de la façade en bambou, de la porte futur et de la clôture végétale taillée. Lorsqu'il est chez lui, la cheminée fait de la fumée de forme ronde, comme toutes les maisons de sportifs.

Noms étrangers Modifier

Langue
Nom
Étymologie
France Français Manfred Comme Klaus, il est probablement une référence à l'Allemagne, de par son nom et son expression.
Japon Japonaisギンカク, Ginkaku-
Royaume-Uni Anglais Sterling Son nom vient de "l'argent sterling", la matière dont est fait son casque. Son nom peut aussi être basé sur "starling", le mot anglais pour "étourneau", un oiseau.
Allemagne AllemandHorst-
Espagne Espagnol Arni -
Italie ItalienBeccodi-
Chine Mandarin
Inconnu
-
Corée du Sud Coréen

GalerieModifier

Aigles des jeux de la série Animal Crossing
Mâles
ApollonEnzoFaustGreggaeQuetzalManfredNapoléon •  Phébus
Femelles
AurélieGarance