FANDOM

1 625 Pages

Mante orchidée (LGC).png
La Mante orchidée est un insecte apparaissant dans Animal Crossing: Wild World, Animal Crossing: Let's Go to the City et Animal Crossing: New Leaf. On en trouve sur les fleurs blanches et hybrides ainsi que sur les pissenlits ; entre la fin de l'été et l'automne (août à novembre) dans Wild World et entre la mi-printemps et l'automne (avril à novembre) dans les jeux suivants. La Mante orchidée mesure 35 mm en moyenne et a une valeur de 2 400 Clochettes. Elle est visible en journée dans tous les jeux, de 8:00 à 17:00.

Lors de la capture de la Mante orchidée, les phrases suivantes sont écrites en commentaire:

  • Wild World: "C'est une mante orchidée! Elle chasse dans les fleurs!"
  • Let's Go to the City: "Dans la fleur de l'âge !"
  • New Leaf: "Tu as attrapé une mante orchidée ! Tu aurais préféré une mante à l'eau ?"

Informations d'après l'encyclopédie interneModifier

Dans la petite base de données sur les insectes disponible dans Animal Crossing: Wild World, Animal Crossing: Let's Go to the City et Animal Crossing: New Leaf, voici ce qu'il est dit au sujet de cet insecte :

Dans New Leaf : Modifier

La mante orchidée doit son nom à sa ressemblance avec la fleur. Elle utilise cette dernière pour se camoufler et surprendre les proies qui s'approchent de la fleur. Elle est généralement carnivore mais elle se nourrit aussi de bananes à l'occasion.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard