FANDOM

1 655 Pages

Manu (ニッシー, Nisshī en japonais, Barold en anglais) est un ourson apparaissant comme villageois dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Manu est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est paresseux et son anniversaire est le 2 mars, il est donc Poissons. Sa phrase de signature est "dododu" et la phrase de sa photo est "Cool, Raoul !".

Dans New Leaf, le masque dont il a peur à Halloween est le masque de fantôme. Dans ce même jeu, lors du 1er avril, il peut confier être l'aîné de deux enfants au joueur, rêver de devenir programmeur et avoir comme talent secret celui d'archiver les factures mieux que personne.

Son café préféré est: Un Blue Mountain – Pas une goutte de lait – Pas de sucre.

Il apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Ska Kéké" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "une table conviviale".

ApparenceModifier

Manu est un ourson marron foncé presque gris. Ses yeux ressemblent à des lunettes de pilote, il a une bouche rose, des pattes blanches, des oreilles jaunes et une barbe grise foncée. La tenue qu'il préfère est le T-shirt tigre.

Sa maisonModifier

La maison de Manu..

La maison de Manu

La maison de Manu ressemble à un bureau. Il possède un papa ours, une plante d'intérieur, une photocopieuse, un bureau pro avec posés dessus un ordinateur portable et un pot à bonbons, un sac de couchage, un climatiseur, un tableau blanc, une fontaine à eau, un serveur informatique et un cassettophone diffusant la chanson de Kéké "Chez moi". Son papier peint et son tapis sont issus du set professionnel.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard