FANDOM

1 658 Pages

Maréchal (イッテツ, Ittetsu en japonais, Admiral en anglais, Avutardo en espagnol) est un oiseau apparaissant comme villageois uniquement dans Animal Crossing. Il apparaît également dans Animal ForestDōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+ qui sont trois versions exclusivement japonaises globalement équivalentes à Animal Crossing en Europe.

PrésentationModifier

Dans les jeux où il apparaît, Maréchal est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Dans New Leaf, sa phrase photo est "Les mollassons méritent de servir de paillasson.".

Il est versatile et bourru.

ApparenceModifier

Marechal 2
Maréchal est un oiseau vert avec la partie inférieure du visage blanche et les joues oranges. Son bec, son ventre et ses pattes sont jaunes. Il fronce souvent les yeux, ce qui renforce sa personnalité. Sa tenue préférée est le T-shirt raies brun.

Son camping-carModifier

Dans Animal Crossing : New Leaf - Welcome amiibo, la description de lui que l'on trouve dans son camping-car est "Ne t'avise jamais de demander à Maréchal s'il utilise des nouilles instantanées, car sa colère le serait, elle.".

Le camping-car de Maréchal est inspiré d'une cuisine de restaurant, la musique jouée est La pente. Les meubles pouvant être commandés depuis son camping-car sont :

  • Mur baraquement
  • Sol en acier
  • Boîte à en-cas
  • Cuisinière resto
  • Ensemble vaisselle
  • Lave-vaisselle resto
  • Plan travail resto
  • Plat Chine
  • Réfrigérateur resto
  • Soupe ramen

Sa maisonModifier

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard