FANDOM

1 625 Pages

Marcel (ジャン, Jan, Jean en japonais, Rod en anglais, Manni en allemand, Rodi en espagnol, Riccardo en italien) est une souris apparaissant comme villageois dans toute la série Animal Crossing à partir du jeu Animal Crossing: Wild World, il est aussi apparu dans Dōbutsu no Mori e+, une version japonaise d'Animal Crossing et dans le manga Minna no Dōbutsu no Mori. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où il apparaît, Marcel est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est sportif et son anniversaire est le 14 août, il est donc Lion. Sa phrase de signature est "tip-top" et la phrase de sa photo est "Continue jusqu'à-ce que tes muscles hurlent de douleur." dans les premiers jeux, puis cette devise devient "Il n'y a pas d'adversaires trop forts, il n'y a que des entraînements mous." dans New Leaf. Son talent caché est de sprinter.

Son café préféré est: Un moka – Pas une goutte de lait – Pas de sucre.

Il apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Kéké académie" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Antre de pirates".

ApparenceModifier

Marcel2.png
Marcel est une souris violette avec des cheveux blonds, des oreilles roses et violettes, une queue rayée, des fines moustaches blanches, un nez noir et des yeux ronds. Il porte un bandeau bleu et blanc rayé et un T-shirt zip.

Sa maisonModifier

Dans sa maison dans Dōbutsu no Mori e+, Marcel possède une console et une armoire Verte, deux cactus, un billard, une horloge et une table Rustique, un canapé et un fauteuil Ranch et un juke-box diffusant la chanson "Marche de Kéké". Son papier peint est le mur en lambris et son tapis est le dallage palais.

Dans Wild World et Let's Go to the City, il possède maintenant un fauteuil Ranch en plus du canapé et de l'autre fauteuil, ainsi qu'une horloge. Il a toujours le cactus boule, la console Verte et le billard et a échangé son juke-box contre un tourne-disque, qui joue toujours "Marche de Kéké". Son papier peint est maintenant le mur front de mer et son tapis est désormais le parquet abîmé.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard