Fandom

Animal Crossing Wiki

Margaux

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires35 Partager

Margaux (カルピ, Karupi en japonais, Patty en anglais et en italien, Vacarena en espagnol, Patricia en allemand) est une vache apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Margaux est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est vive et très bavarde. Son anniversaire est le 10 mai, elle est donc Taureau. Sa phrase de signature est "allez".

Dans Wild World, la phrase de sa photo est "En couverture du mensuel Madame Nintendo", en référence au magazine de Madame Nintendo. Dans New Leaf, elle devient "Il te va vachement bien ce petit haut !". Son talent est de manger concurrentiellement, elle rêve de devenir chef pâtissier et elle est l'aînée de 4 sœurs.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro - Quantité normale de lait - 2 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Barbecue à la maison".

ApparenceModifier

Margaux.gif
Margaux est une vache de couleur marron avec des cheveux bruns plus clairs. Elle a un museau beige, des cornes et des sabots jaunes ainsi qu'une queue et l'intérieur des oreilles oranges. Elle a de grands yeux blancs avec une pupille noire et des cils blancs. Sa tenue préférée est le T-shirt agrumes.

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing, la maison de Margaux a pour thème la Série Rotin avec l'armoire, la coiffeuse, la lampe, le lit, le fauteuil, l'étagère, la commode, la chaise, le tapis, le papier peint et la table basse de cette série. Elle possède aussi une cage à oiseaux et un ghetto-blaster blanc diffusant la chanson "Calypso de Kéké".

Dans Wild World et Let's Go to the City, elle collectionne toujours cette série et possède une tulipe rouge en plus. Son papier peint est désormais le mur Ranch.

Dans New Leaf, la maison de Margaux a bien changé: elle possède désormais un arroseur, une plante d'intérieur, un hamac ainsi qu'une table et une chaise en Pin, une platine, un kayak, un étendoir et une Lune de mer. Elle a cependant gardé sa cage à oiseaux.

AnecdoteModifier

  • Une rumeur a circulé disant que Margaux était censée offrir un million de Clochettes au joueur par lettre. C'est bien évidemment faux.
  • Son nom anglais est le même que celui d'une autre habitante, Patty.

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard