FANDOM

1 625 Pages

Marilou (リリィ, Ririyi, Lily en japonais, Skye en anglais, Alderia en espagnol, Sabine en allemand, Lupilla en italien) est une louve apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible à Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans ce jeu, Marilou est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est normale et amicale. Son anniversaire est le 24 mars, elle est donc Bélier. Sa phrase de signature est "mumuseau" et la phrase de sa photo est "C'est l'amour qui dirige la terre, c'est l'amour qui dirige le monde.". Son rêve est de devenir pâtissière, son talent caché est de couper des légumes et elle est la 4ème d'une famille de 5 enfants. Lors d'Halloween, c'est du masque de momie dont elle a le plus peur.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro - Pas une goutte de lait - Pas de sucre.

Elle apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Kéké café" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de samaison est "Cours de peinture".

  • Son nom anglais, "Skye" peut être une référence à sa couleur, car Sky signifie "ciel" en anglais.

ApparenceModifier

Marilou.png
Marilou est une louve bleu cyan avec une tâche blanche en haut du crâne. Sa queue, le contours de son museau, l'extrémité de ses pattes et de ses bras sont également blancs. L'intérieur de ses oreilles est rose. Ses yeux sont noirs et blancs et son museau est marron.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Marilou possède quelques meubles de la série Nordique à savoir la table, le lit, la commode et le tableau mais n'a pas de thème spécifique. Elle possède également un canapé Minimaliste, un piano droit, trois plantes d'intérieur, un phonographe diffusant la chanson de Kéké Laglisse "Vie de forêt" et une lampe Bois moderne. Son papier peint est le mur pastel et son tapis est le tapis Nordique.

Maison marilou.jpg

La maison de Marilou

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard