FANDOM

1 625 Pages

Marina (タコリーナ, Takorīna en Japonais, Marina en anglais, en espagnol et en italien, Marianne en allemand) est une pieuvre apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing sauf dans le premier opus, Animal Crossing (sur GameCube). Elle est aussi apparue dans Dōbutsu no Mori e+ qui est une version globalement équivalente à Animal Crossing mais sorti uniquement au Japon. Sa carte Amiibo est également compatible avec Animal Crossing: Amiibo Festival.

Présentation Modifier

Marina est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur sauf dans Dōbutsu no Mori e+ où elle vit sur l'île. Elle est normale, gentille et plutôt timide et son anniversaire est le 26 juin, elle est donc Cancer. Sa phrase de signature est "beurp" et la phrase de sa photo est "Cette ville est peuplée de fous!" dans Wild World et "C'est pas parce que tu n'as rien à dire qu'il faut fermer ta bouche !" dans New Leaf. Elle rêve de devenir pharmacienne, elle est la seconde de triplés et son talent caché est de faire des rébus.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Blue Mountain - Beaucoup de lait - 3 sucres.

Elle apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Parade Kéké" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Palais du roi dragon".

  • Son nom japonais vient de tako, "poulpe" en japonais.

Apparence Modifier

Marina2.png
Marina est une pieuvre avec une peau et des cheveux roses, des joues jaunes et des petits yeux noirs. Sa tenue préférée est le t-shirt pois roses.

Sa maison Modifier

Dans sa maison, Marina fait surtout collection de meubles de la série Cœur et de meubles de toilette (baignoire sur pied et WC) et possède un tournesol ainsi qu'un tourne-disque diffusant la chanson "Kéké Soul".

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard