FANDOM

1 932 Pages

Marito (Rowan en anglais, Ernesto en italien, Miguelòn en espagnol) est un tigre apparaissant comme villageois dans toute la série Animal Crossing.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Marito est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Dans Animal Crossing, il est versatile tandis que dans les autres jeux, il est sportif. Son anniversaire est le 26 août, il est donc Vierge. Son talent est de manger des chips. Sa phrase de signature est "banane" et la phrase de sa photo est "Pourquoi faire partie des débutants quand on est un pro ?" dans Wild World et "La défaite est amère comme un café servi à l'eau de mer." dans New Leaf. Son rêve est d'être joueur de basket.

Étant un habitant de l'île dans Animal Crossing, il a un fruit préféré et est allergique à un autre. Son fruit préféré est la pomme, et il est allergique aux poires.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka - Un peu de lait - 1 sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Boutique de collection".

Il apparaît dans Animal Crossing: Pocket Camp, ramené au camping par Gulliver. Par conséquent, il n'a aucun prérequis en terme de meubles ou de degré d'amitié. Son style est sport. Sa description est : "Marito s'est mis au sport sur le tard, mais il met une volonté incroyable à rattraper le temps perdu. En voici un qui a vraiment un tigre dans son moteur !". Elle fait écho à son changement de personnalité entre Animal Crossing et les jeux suivants.

ApparenceModifier

Marito (AC)
Marito est un tigre orange avec des moustaches, des sourcils et des rayures noires et un grand museau blanc. Il a des yeux en demi-cercle blancs et noirs, et la couleur marron sous ses yeux fait penser à des cernes, ce qui lui donne un air fatigué. Ses oreilles sont bleues, son ventre est blanc et ses bras sont orange rayés de noir avec l'intérieur blanc, tout comme ses jambes. Dans Animal Crossing, il porte la chemise aloha bleue et un chapeau de paille, alors que dans les autres jeux il porte le T-shirt pois bleus.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Marito a un style asiatique. Il possède le lit, le paravent, le coffre, la table basse, la lampe et l'armoire Teck, un vase bleu, deux plantes d'intérieur (un palmier et un bonsaï) et un poisson dans un aquarium. Son tapis est le sol en bambou et son papier peint est le mur Teck.

GalerieModifier