FANDOM

1 625 Pages

Marvin (タコヤ, Takoya en japonais, Zucker en anglais, Ottokar en allemand, Paulino en espagnol, Poldo en italien) est une pieuvre apparaissant comme villageois dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Marvin est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est paresseux et son anniversaire est le 8 mars, il est donc Poissons. Sa phrase de signature est "sploush" et la phrase de sa photo est "Si je mange comme quatre, c'est parce que j'ai huit bras !". Il est le troisième de quintuplés, son rêve est de devenir cuisinier et son talent est de faire des pichenettes.

À Halloween, c'est du masque d'insecte dont il a peur.

Son café préféré est: Un Kilimandjaro - Un peu de lait - 1 sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Festival du temple". Il débloque le teppanyaki dans ce même jeu.

ApparenceModifier

90px-Zucker.png

Marvin est une pieuvre spéciale : il a un lien direct avec la nourriture plus précisément avec les takoyakis. Il est de couleur marron clair avec des cheveux châtains foncés, des taches de rousseur, des petits yeux noirs, des tentacules rouges et blanches et une baguette sur la tête. Sa tenue préférée est le T-shirt flan.

Sa maisonModifier

La maison de Marvin ressemble à une cuisine. Il possède un évier, un tonneau, une table arbitrage, un conteneur à ordures, une machine à sodas, deux tapis roulants sushis, une étagère Labo, un aérateur, une mini-télévision, un four en terre cuite et une platine diffusant la chanson de Kéké Laglisse "Floraison". Son papier peint est le mur shôji et son tapis est le sol vermoulu.
Maison Marvin.jpg

La maison de Marvin

Anecdotes Modifier

  • Marvin est un Takoyaki, un plat japonais ressemblant à une boulette au poulpe, d'où la baguette sur sa tête et son nom japonais ("Takoya").

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard