FANDOM

1 655 Pages

Mathilda (パトラ, Patora, Patras en japonais, Pango en anglais, Aspidora en espagnol, Carlotta en italien) est une fourmilière apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Mathilda est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est vive et son anniversaire est le 9 novembre, elle est donc Scorpion. Sa phrase de signature est "pouuuf" et la phrase de sa photo dans New Leaf est "La beauté, ça rend beau !". Elle a peur du masque de fantôme pendant Halloween. Son rêve est de devenir esthéticienne et elle est issue d'une fratrie de 9 enfants.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro - Un peu de lait - 1 sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Spa compliqué, enfin !".

ApparenceModifier

Sans-titre102
Mathilda est une fourmilière de peau de couleur cyan et bleue, avec les paupières violettes et les yeux noirs. Sa queue et ses oreilles sont roses et bleues. Elle peut être prise à tort pour une villageoise arrogante à cause de son maquillage.

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing: Let's Go to the City, Mathilda ne fait collection d'aucune série de meubles dans sa maison, mais possède une table basse Chalet, une horloge Rustique, un luth biwa, un gyroïde, une étagère, un sac de frappe, un fossile de dinosaure et un phonographe. Son papier peint est le mur tonnelle et son tapis est le tapis Teck.

Dans Animal Crossing: New Leaf, Mathilda possède différents meubles de différentes séries, comme les séries Teck, Ranch et Rustique. Elle possède également un tourne-disque, une plante d'intérieur et un gyroïde. Son papier peint est le mur tonnelle et son tapis est le tapis Teck.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard