FANDOM

1 658 Pages

Mathilde (アザラク, Azaraku en japonais, Mathilda en anglais, Pugilda en espagnol, Marga en allemand) est un kangourou apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Mathilde est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est arrogante et son anniversaire est le 12 novembre, elle est donc Scorpion. Sa phrase de signature est "riquiqui" et la phrase de sa photo est "Mon secret pour avoir un poil doux et brillant ? Le gel à l'eucalyptus.". Lors du 1er avril, elle pourra révéler au joueur que son talent est de trouver des excuses et qu'elle a deux grandes sœurs.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Blue Mountain - Un peu de lait - 1 sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Logis rime avec écologie".

ApparenceModifier

Sans-titre.png656
Mathilde est un kangourou noir avec des yeux rouges, des pieds blancs, des mains et des oreilles violettes et a, comme tous les kangourous, un bébé identique à elle dans sa poche. Sa tenue préférée est le T-shirt flèche.

Sa maisonModifier

Dans sa maison dans Wild World, Mathilde ne fait pas vraiment de collection. Elle possède une table Ranch, un canapé Rustique, un rocking-chair, un carrelage damier, un mur Vert, une cible fléchettes, une plante d'intérieur et deux vêtements.

Dans New Leaf, Mathilde possède le canapé, le lit et l'horloge au mur de la Série Moderne, une plante d'intérieur, une poubelle, un meuble évier, une télé à écran plat, un casier de rangement, deux vêtements et une hi-fi stéréo diffusant la chanson de Kéké Laglisse "Ragtime Kéké". Son papier peint est désormais le mur en béton et son tapis est toujours le carrelage damier.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard