FANDOM

Max (ケント), Kento en japonais, Digby en anglais, Candrés en espagnol, Moritz en allemand, Fofò en italien) est un chien, plus précisément un shih tzu apparaissant dans la série Animal Crossing à partir d'Animal Crossing: New Leaf. Il est en charge de l'Académie des Joyeux Décorateurs dans le village du joueur et aidera le joueur à rénover un édifice dans Animal Crossing: Happy Home Designer. Il est aussi le frère jumeau de Marie, il dira d'ailleurs au joueur que c'est elle qui lui a parlé de lui.

Après quelques jours de jeu, le joueur recevra une lettre de l'AJD lui disant qu'il peut désormais aller visiter le village-témoin, où des maisons d'autres joueurs sont exposées. En allant dans la rue commerçante, il peut aller parler à Max devant l'entrée du village-témoin. Il lui expliquera alors le principe du village-témoin, et lui proposera d'activer StreetPass. Après quoi le joueur pourra aller visiter ce fameux village quand il veut, car Max restera devant l'entrée 24h/24 et 7j/7. Par contre, si vous avez de la visite, Max ne sera plus là ainsi que le village-témoin. La phrase de sa photo est "A chaque chien sa niche.".

Son café préféré est: Un Blue Mountain - Pas une goutte de lait - Pas de sucre.

ApparenceModifier

Max.jpg
Max est un chien marron ayant une tête moitié marron claire, moitié beige. Sa queue est beige, ses cheveux sont marrons clairs, ses oreilles, sa truffe et ses sourcils sont marrons foncés, ses yeux sont ronds, noirs et blancs et il possède trois tâches de rousseur roses de chaque côté du visage. Il porte une tenue rouge et une cravate jaune, c'est la veste AJD. Il revêtit aussi un pantalon bleu-vert. Les jours de pluie et de tempêtes de neige, il porte un imperméable jaune.

Son camping-carModifier

Qu'il pleuve ou qu'il vente, Max est toujours à son poste, prêt à t'accueillir au village-témoin de l'AJD. Alors il a bien le droit de lambiner un peu au camping !

AnecdotesModifier

  • Lou est amoureuse de Max, quand celui-ci parle, un cœur apparaît au-dessus de sa tête.
  • Marie et lui sont des jumeaux, comme Méli et Mélo. Ils sont donc les seuls à être des jumeaux avec les deux tanukis.
  • Max peut être joué dans Super Mario Maker si le joueur a sa carte Amiibo. Il faudra alors mettre sa carte au dessus du capteur Amiibo du Wii U GamePad et Max apparaîtra dans le jeu.
  • Il peut révéler dans Happy Home Designer avoir habité avec sa soeur dans une petite maison étant chiot et qu'il ne voudrait pas y retourner.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard