FANDOM

1 646 Pages

Megumi (めぐみ) est une chienne apparaissant comme villageoise uniquement dans Dōbutsu no Mori e+, un opus exclusivement japonais globalement équivalent à Animal Crossing.

PrésentationModifier

Dans Dōbutsu no Mori e+, Megumi est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est vive et sa phrase de signature est "does queue".

N'étant pas apparue dans New Leaf, elle n'a pas de café préféré.

Apparence Modifier

58 c
Megumi est un chien avec de la fourrure rose claire. Son front, ses oreilles, sa queue et ses pattes sont roses foncé, et ses pommettes sont rose indien. Son ventre est blanc. La tenue préférée de Megumi est le T-shirt vichy rose, une chemise qui coordonne avec sa couleur.

Sa maisonModifier

La maison de Megumi contient tous les meubles de la série Cœur, soit la lampe, le lit, l'armoire, la commode, la chaine hi-fi, la table, le guéridon sur lequel est posé un gerbera, le fauteuil, la chaise, la coiffeuse ainsi que le tapis et le papier peint. Elle possède également une maman ours. Sa maison est la même que celle d'Anne dans Animal Crossing.
Megumi house

La maison de Megumi

GalerieModifier

AnecdotesModifier

  • Megumi veut dire "bénédiction" en japonais.
  • Avec Robert, Hervé et Anne, c'est l'une des seules villageoises à avoir terminé la série de meubles dont elle fait la collection dans un opus de la série.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard