Fandom

Animal Crossing Wiki

Mehdi

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires20 Partager

Mehdi (ボブ, Bobu, Bob) est un chien apparaissant comme villageois uniquement dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Mehdi est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est chic et son anniversaire est le 24 novembre, il est donc Sagittaire. Sa phrase de signature est "pedigree" et la phrase de sa photo est "Les paparazzi aboient, la classitude passe.". Aussi, on apprend lors du 1er avril qu'il est le deuxième de quadruplés et que son talent est de lire en diagonale. Il rêve de devenir prof de fac.

Dans New Leaf, le masque dont il a peur à Halloween est le masque de momie. Dans le même jeu, son café préféré est: Un Blue Mountain - Beaucoup de lait - 3 sucres.

Il apparaît également sur la pochette de la chanson "Reggae de Kéké" dans New Leaf.

Lorsqu'il pleut, il s'équipe du parapluie camouflage.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Musique de rue".

ApparenceModifier

Mehdi 1.jpg
Mehdi est un chien marron avec des cheveux blonds qui cachent ses yeux, des oreilles noires, des mains et des pieds gris ainsi qu'un gros museau noir. Le tour de son nez est jaune et il possède aussi trois taches de rousseur. Sa tenue préférée est le veston en jean.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Mehdi ne fait aucune collection. Il possède un canapé rouge, un réfrigérateur vert, deux plantes d'intérieur, un kayak, une planche de surf, un climatiseur, un conga, un ventilateur, un paravent, une radio au mur et une table de la série Rotin, une table en pin et une platine diffusant la chanson de Kéké Laglisse "Reggae de Kéké. Son tapis est le sol ordinaire et son papier peint est le mur Teck.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Mehdi -
Anglais Shep Vient de "shepherd dog", chien de berger.
Espagnol Fleco -
Allemand Thomas -
Italien Frangino -
Japonais ボブ, BobuBob -

GalerieModifier

AnecdoteModifier

  • Étant donné que ses yeux sont cachés, il garde une expression neutre en toutes circonstances, sauf quand il est étonné: on aperçoit alors son œil droit.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard