FANDOM

1 625 Pages

Melba (アデレード, Aderēdo, Adelaide en japonais, Kornelia en allemand, Melba dans les autres langues) est un koala apparaissant comme villageoise dans la série Animal Crossing à partir d'Animal Crossing: Wild World. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparait, Melba est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est normale, assez timide avec les autres villageois mais gentille. Elle fête son anniversaire le 12 avril, elle est donc Bélier. Sa phrase de signature est "pêchou" et la phrase de sa photo est "Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.". Le 1er avril, on apprend que son rêve est de devenir professeur de lettres en fac, que son talent est de gober des flans et qu'elle est la seconde de 4 enfants.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka - Pas une goutte de lait - Pas de sucre. Lors d'Halloween, elle a peur du masque de momie.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Des fées et des fables".

  • Son nom et sa phrase de signature sont une référence évidente à la pêche melba.
  • Son nom japonais, Adelaide, est une référence à la ville d'Australie du même nom qui est elle-même une référence à son espèce.

ApparenceModifier

Melba.png
Melba est un koala à pelage de couleur marron, avec des oreilles rosées à l'intérieur, un nez blanc et noir et des joues rosées. Sa tenue préférée est le T-shirt rayé vert.

Sa maisonModifier

Dans sa maison dans Wild World, Melba fait surtout collection des meubles de la série Chalet et possède quelques meubles de la série Verte. Elle a aussi une plante d'intérieur, une douche et une baignoire pieds. Son tapis est le sol fable et son papier peint est le mur fable.

Dans New Leaf maintenant, la maison de Melba a complètement changé. Celle-ci possède désormais un canapé, une commode, une coiffeuse, une lampe et une horloge de la série Minimaliste, un palmier d'arec, un bébé ours, une table pique-nique, une étagère Bois moderne et un jukebox diffusant la chanson "Ragtime Kéké".

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard