FANDOM

1 619 Pages

Meow (ミャウ, Myau) est une chatte présente uniquement dans Dōbutsu no Mori e+, une version japonaise d'Animal Crossing sur GameCube, en Europe. Elle n'est apparue que dans ce jeu.

PrésentationModifier

Dans Dōbutsu no Mori e+, Meow est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est vive et bavarde, et sa phrase de signature est "meow".

N'étant pas apparue dans New Leaf, elle n'a donc pas de café préféré.

  • Son nom peut signifier le son du miaulement du chat. Cependant il fini par -ow tout comme Bow, chien en lien étroit avec elle vu qu'il est apparu dans le même épisode que Meow et qu'il est inspiré lui aussi d'un Tamagotchi.

ApparenceModifier

Meow.gif

Meow est une chatte robot dont le visage, comme Bow, est semblable à un Tamagotchi. Son visage est donc vert et ses yeux, son museau et ses moustaches sont noires et pixelisés. Son corps est rose et elle a un point blanc au dessus du visage ce qui est un point commun avec Bow, qui a lui aussi un point orange sur le front.

PersonnalitéModifier

Étant vive, Meow colportera donc toutes les rumeurs du village. Elle s'entendra avec tous les villageois sauf avec les versatiles et les arrogants.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Meow aura des meubles de la série Cœur, deux tables et une chaise tulipe, une matriochka, une plante d'intérieur (le gerbera) et trois ours en peluche. Son tapis est issu de la série Cœur et son papier peint est issu de la série Ranch. Certains de ses meubles collent bien avec sa couleur et sa personnalité.
180px-Meow house.jpg

La maison de Meow

Anecdote Modifier

  • Meow est avec Bow, la seule villageoise à avoir le même nom et la même phrase de signature.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard