Fandom

Animal Crossing Wiki

Michèle

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires20 Partager

Michèle (うずまき, Uzumaki en japonais, Midge en anglais, Anna en allemand, Paloma en espagnol, Minu en italien) est un oiseau apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing, sauf dans Animal Crossing: Wild World.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux où elle apparaît, Michèle apparaît aléatoirement dans le village du joueur. Elle est normale et son anniversaire est le 12 mars, elle est donc Poisson. Sa phrase de signature est "loulou". La phrase de sa photo dans New Leaf est "Vive la migration : aux premiers frimas, fais ton baluchon !". Son talent est de faire des rebus. Quand il pleut, elle s'équipe de l'ombrelle à pois. Son rêve est d'être animatrice.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un mélange - Beaucoup de lait - 3 sucres.

Elle apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Aria de Kéké" ainsi que sur celle de "Kéké marathon" aux côtés de Léa dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Perruques et postiches".

ApparenceModifier

Michèle 1.gif
Michèle est un oiseau de tête rose et blanche, d'ailes et de corps roses et de ventre blanc. Elle a de petits yeux noirs avec des cils, un bec jaune-orange, des joues orange et des pattes rayées.

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing: Let's Go to the City, la maison de Michèle possède une commode et une coiffeuse Cœur, un lit Royal, une borne d'arcade, un bureau Moderne, un tableau noir, une tablette droite et un fauteuil rouge. Son papier peint est le mur de roses et son tapis est le parquet bouleau.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard