FANDOM

1 658 Pages

Miglou (カマボコ, Wade en anglais) anciennement appelé Kamaboko est un pingouin apparu uniquement dans Dōbutsu no Mori e+, un jeu de la série Animal Crossing exclusivement japonais. Il devrait réapparaitre dans Animal Crossing: Happy Home Designer en tant que DLC, avec d'autres anciens personnages. Il fait en tout cas son retour dans la mise à jour d'Animal Crossing: New Leaf, avec l'utilisation d'une carte Amiibo.

Présentation Modifier

Dans Dōbutsu no Mori e+, Miglou est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est Scorpion et sa phrase de signature initiale est "blanbec". Il est né le 30 octobre, il est donc Scorpion. Son talent est d'être fort au pierre-feuille-ciseaux et son rêve est de devenir explorateur. La phrase de sa photo est  "Tout est bon dans le cochon, mais tout est meilleur dans le poisson."

Apparence Modifier

Miglou est blanc sur le ventre et le bas des ailes ainsi que sur le haut de la tête. Il a les pattes noires et le dessus des ailes noir également. Le haut de sa tête est blanc et part en dégradé pour devenir noir en bas de sa tête. Il a le bec noir sur le haut et le reste est jaune. Il a de grands yeux avec des pupilles noires. Il porte un T-shirt pique à son arrivée dans le village, c'est sa tenue préférée.

PersonnalitéModifier

Étant paresseux, Miglou parlera de farniente et de nourriture, il colportera aussi les ragots du village. Il se vexera après avoir discuté avec les villageois sportifs et les villageois versatiles et se disputera avec les villageoises arrogantes, il s'entendra néanmoins avec tous les autres villageois mais surtout avec les vives.

Son camping-carModifier

Dans Animal Crossing: New Leaf - Welcome amiibo, la description de lui que l'on trouve dans son camping-car est "Miglou n'aime rien tant que le camping, la cuisine et le danger. Sa définition du bonheur ? Faire un barbecue sous un arbre en plein orage.".

Dans son camping-car, la musique jouée est Shamisen Kéké. Les meubles pouvant être commandés depuis son camping-car sont :

  • Mur papier de riz
  • Sol tatamis carrés
  • Chaise au sol
  • Coussin circulaire
  • Futon
  • Ours en bois
  • Paravent shôji
  • Plat ttoek
  • Plateau kaiseki
  • Plateau de daimyo
  • Table basse zen

Sa maisonModifier

Dans sa maison de Dōbutsu no Mori e+, Miglou a un ghetto-blaster rouge qui diffuse la chanson "Vie de forêt", quatre arroseurs et une piscine de jardin. Son papier peint est le décor lunaire et son tapis est le sol pelouse.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard