FANDOM

1 616 Pages

Miles (3ごう, #3 en japonais, Big Top en anglais, Benni en allemand, Déivid en espagnol, Grande C en italien) est un éléphant apparaissant comme villageois pour la première fois dans Animal Crossing: Wild World. Il apparaît aussi dans Dōbutsu no Mori e+ qui est une version exclusivement japonaise du jeu Animal Crossing sur GameCube et sa carte Amiibo est compatible avec Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Miles est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. C'est un habitant paresseux et son anniversaire est le 3 octobre, il est donc Balance. Sa phrase de signature est "vipère" et la phrase de sa photo est "Je n'ai pas peur des souris, je suis prudent quand j'en vois une, ce n'est pas pareil.". Son rêve est de devenir super-héros et son talent est de marcher discrètement.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Blue Mountain - Plein de lait - 3 sucres. Dans ce même opus, lors d'Halloween, il a peur du masque d'insecte.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Super-cuisine".

  • Son nom japonais, #3, est une référence au fait qu'il soit le super-héros numéro 3, probablement comme le nombre de sucres qu'il prend dans son café dans Animal Crossing: New Leaf.

ApparenceModifier

Miles2.gif
Miles est un éléphant gris portant un casque vert avec des rayures blanches et une combinaison avec les mêmes motifs (sa tenue préférée, le T-shirt n°3 fait partie de la combinaison mais peut-être changé). Il porte cette combinaison car c'est l'un des quatre super-héros de la série avec Câlin, Ninjette et Gertrude.

Sa maisonModifier

Dans Dōbutsu no Mori e+, Miles possède quelques plantes d'intérieur, une chaine stéréo dés, une cage à oiseaux, un tonneau, un poisson ainsi qu'une table et une chaise en Pin. La chanson entendue dans sa maison est "Kéké à la plage".

Dans Let's Go to the City, sa maison est la réplique d'une arène de catch. Il possède un coin neutre, deux tapis de boxe, un gong, un cassetophone diffusant la chanson "Kéké metal", un banc de musculation, une barrière de ring, un sac de frappe et une table arbitrage. Son tapis est le tapis de ring et son papier peint est le gymnase.

Dans New Leaf, sa maison ressemble à un gymnase: il possède un conteneur à ordures, un tableau blanc, un sac de frappe, deux tapis de boxe, un banc de musculation, un coin vert, un cassettophone et une lampe n°3, en référence au fait qu'il soit le super-héros numéro 3.

Super-hérosModifier

Les quatre super-héros sont un groupe d'animaux constitué de Ninjette, Câlin, Gertrude et Miles. Miles qui est d'ailleurs, peut-être, censé être le méchant car à l'arrière de sa photo est inscrit "Domination du monde !" dans Wild World et dans la version anglaise sa phrase de signature est "villain" (traduction: "méchant"). Ces animaux sont vêtus d'un costume et d'un casque ayant inscrit le numéro du super-héros dessus. Miles est le numéro 3.

AnecdoteModifier

  • Miles est l'un des seuls villageois à avoir un accessoire sur la tête et portant une combinaison. Il ne peut pas enlever cet accessoire mais peut changer sa tenue.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard