FANDOM

Milos (フルメタル, "Full Metal" en japonais, "Camofrog" en anglais, "Comando" en espagnol) est une grenouille apparaissant comme villageois dans toute la série Animal Crossing. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Milos est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est versatile et râleur. Son anniversaire est le 5 juin, il est donc Gémeaux. Sa phrase de signature est "taïaut" et la phrase de sa photo est "Personne ne fait attention à moi !". Son rêve est de devenir pilote d'avion et son talent est de jouer aux osselets. Il est le second de cinq enfants.

A Halloween, c'est du masque de momie dont il a le plus peur.

Dans New Leaf, son café préféré est: "Un Blue Mountain" - Quantité normale de lait - 2 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Mère Nature".

ApparenceModifier

Camofrog.png
Milos est une grenouille entièrement recouverte de motifs de camouflage (comme Chuck), d'où son nom anglais "Camofrog". Il a les yeux blancs avec les pupilles noires. Sa tenue préférée est le T-shirt "MVP".

Sa maisonModifier

Dans Wild World et Let's Go to the City, la maison de Milos a un thème de gymnase avec un casier, une piscine, un banc Bleu, un gyroïde, une table arbitrage, une barrière de ring, un tatami, et un cassettophone diffusant la chanson "Rock Kéké". Son papier peint est le mur gymnase et son tapis est le tapis de ring.

Dans New Leaf, la maison de Milos n'a pas de thème particulier, mais il possède toujours le casier pro, la table d'arbitrage, le cassettophone et le même gyroïde. Il a aussi un VTT, un tableau blanc, un tapis de boxe, deux chaises pliantes, un deuxième gyroïde et un Napoléon au milieu de sa pièce. Son papier peint est le mur baraquement et son tapis est le sol paintball.
640px-Camofrog's house.jpg

La maison de Milos dans Wild World et Let's Go to the City

CamofrogNL.jpg

La maison de Milos dans New Leaf

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard