Fandom

Animal Crossing Wiki

Mina

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires11 Partager

Mina (まりも, Marimo) est une cane apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Mina est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle a un caractère normal et son anniversaire est le 27 juin, elle est donc Cancer. Sa phrase de signature est "miam" dans Animal Crossing sur GameCube mais devient "youhou" à partir de Wild World et la phrase de sa photo est "Le plus court chemin entre deux points, c'est celui qui descend.". Elle est la seconde de cinq enfants, son rêve est de devenir hôtesse de l'air et son talent est de faire des bulles.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro – Un peu de lait – 1 sucre.

À Halloween, c'est du masque de fantôme dont elle a peur.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Nostalgie du gymnase".

ApparenceModifier

Mina 2.gif
Mina est une cane de couleur verte kaki et blanc, avec de grandes joues roses et des cheveux châtains, des yeux ronds et noirs entourés de blanc et un bec et des pattes jaunes. Sa tenue préférée est le T-shirt enfant.

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing, la maison de Mina est composée de meubles sportifs (banc de musculation, table de ping-pong...) contrairement aux autres opus, où ces meubles sont remplacés essentiellement par des instruments de musique.

Dans New Leaf, elle possède un piano à queue, un piano droit, un pupitre à partition, un timpano, deux sièges velours roses, un tableau blanc, un haut-parleur, un affichage LED une chaine stéréo diffusant la chanson "M. Kéké" et un vibraphone entre autres. Son papier peint est le mur studio et son tapis est la marqueterie.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Mina -
Anglais Deena -
Espagnol Martitta -
Allemand Olivia Référence à la couleur de ses plumes.
Italien Dina -
Japonais まりも, Marimo -

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard