FANDOM

1 625 Pages

Mireille (チッチ, Cheech en japonais, Nana en anglais, Dorothea en allemand) est un singe apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: Wild World, Animal Crossing: Let's Go to the City , Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparait, Mireille est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est normale et sympathique et son anniversaire est le 23 août, elle est donc Vierge. Sa phrase de signature est "po po". La phrase de sa photo dans New Leaf est "Une tartine qui tombe s'écrase toujours du côté beurré." et "Le rose, c'est comme du noir moderne." dans Wild World. Elle est la cadette de deux enfants.

Lors d'Halloween, c'est du masque de zombie dont elle a le plus peur.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro - Un peu de lait - 1 sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Déjeuner sur l'herbe".

ApparenceModifier

Mireille.png
Mireille est un singe rose avec des mains, des pieds, des oreilles et un visage plutôt de couleur crème. Elle a l'intérieur de ses oreilles de couleur bleu, une queue rose, des joues oranges, un nez marron foncé, une bouche marron claire et des yeux ronds noirs avec un cil sur le côté. Sa tenue préférée est le T-shirt pois rose.

Sa maisonModifier

Dans New Leaf, la maison de Mireille est surtout colorée en rose, et de plus sa lampe diffuse de la lumière rose. Elle possède un canapé et une lampe Sirène, un lit, deux poufs, une commode et une table Minimaliste, deux plantes d'intérieur, une étagère en plastique, une table Nordique, un brûle-parfum, un climatiseur et une boite à musique en coquillage. Son papier peint est le mur pastel et son tapis est le tapis rond.
Maison de Mireille.png

La maison de Mireille dans New Leaf

L'obtenir dans Animal Crossing: Wild WorldModifier

Pour avoir Mireille en tant que villageoise respectez ces consignes :

  • Connectez vous à une borne Wifi et jetez une bouteille à la mer
  • Sauvegardez, éteignez votre console puis rallumez la console et relancez votre jeu
  • Aller dans Contact Mode et Charly vous dira qu'une réponse vous a été envoyé et vous offrira un cadeau de Nintendo
  • Puis, si vous avez 7 habitants, Mireille s'installera dans votre village

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard