Fandom

Animal Crossing Wiki

Miro

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires46 Partager

Miro (パッチ, Patch en japonais, Stitches en anglais, Parches en espagnol, Berry en allemand, Toppetta en italien) est un ourson apparaissant comme villageois pour la première fois dans Animal Crossing: Wild World. Il est également présent dans le manga Oideyo Dōbutsu no Mori.

PrésentationModifier

Dans les jeux où il est présent, Miro est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est paresseux et son anniversaire est le 10 février, il est donc Verseau. Sa phrase de signature est "ou bien" et dans Wild World la phrase de sa photo est "Comme ça, tu auras toujours l’œil sur moi! Muf muf muf...", sûrement en référence au fait qu'il possède des croix à la place des yeux. Dans New Leaf, cette devise devient "Dodo...". Miro est le dernier de 4 enfants, son talent est d'oublier des trucs et il rêve de devenir avocat.

Lors d'Halloween, le masque dont il a le plus peur est le masque de fantôme.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Coffre à jouets".

Dans New Leaf, son café préféré est: Un mélange - Un peu de lait - 1 sucre.

  • Son nom français vient peut-être du peintre Joan Miró, un artiste espagnol connu principalement pour ses sculptures et ses peintures, dont certaines sont très colorées.
  • Son nom japonais,comme son nom anglais, peuvent-être des diminutifs de "Patchwork", une technique de couture où plusieurs bouts de tissus différents sont assemblés pour créer un seul objet en tissu.
  • Son nom français vient sûrement aussi du fait qu'il n'a pas de yeux, donc il est "aveugle".

ApparenceModifier

Miro.png
Miro est un ourson ressemblant beaucoup à un ours en peluche, comme Crocket qui est également une peluche. Il a une tête et un corps oranges, un ventre et un museau blancs, des yeux en croix (rappelant ceux de Prune) et une bouche marron. Sa queue et le milieu de sa tête sont violets et ses oreilles et ses pattes sont bleues, oranges, vertes claires et vertes foncées. Sa tenue préférée est le T-shirt étoiles.

Sa maisonModifier

Dans Let's Go to the City comme dans tous les autres jeux, la maison de Miro est composée de meubles de la série Enfant et du thème Poupon. Miro possède donc une commode et une hi-fi Enfant diffusant la chanson "Berceuse de Kéké", un cheval à bascule, un éléphoboggan, une boîte à malice, un train miniature, un hamac et une lampe Verte. Son tapis et son papier peint sont de salle de jeu.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard