FANDOM

1 932 Pages

Missy (チューこ, Chyūko en japonais, Penelope en anglais et en italien, Adela en espagnol) est une souris apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Missy est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est vive et son anniversaire est le 5 février, elle est donc Verseau. Sa phrase de signature est "grugru" et la phrase de sa photo est "Tout ce qui est petit est mimi !". Son rêve est de devenir actrice et son talent est de photographier la mer. Elle est la cadette de jumelles.

Son café préféré est: Un Kilimandjaro – Beaucoup de lait – 3 sucres.

Elle apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Kéké House" dans New Leaf. Dans ce même jeu lors d'Halloween, la souris blonde a peur du masque de zombistein.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Mariage dans un manoir".

ApparenceModifier

Missy est une souris grise claire avec des cheveux blonds, un nez, des mains et des pieds gris et des yeux ronds noirs et blancs avec des cils noirs sur le côté. Ses oreilles sont en fait un nœud rose, on le voit à leur dessin mais aussi au fait qu'elles sont jointes. Sa tenue préférée est le T-shirt vague rose.

Noms étrangersModifier

Langue
Nom
Étymologie
France Français Missy
-
Japon Japonaisチューこ, Chyūko
-
Royaume-Uni Anglais Penelope Signifie "tisser", probablement une référence au ruban qu'elle porte, un accessoire qu'on peut tisser.
Allemagne Allemand
Inconnu
-
Espagne Espagnol Adela Nom féminin d'origine allemande qui signifie noble ou serein.
Italie ItalienPenelope
-
Chine Mandarin
Inconnu
-
Corée du Sud Coréen
Inconnu
-

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Missy possède surtout des meubles des séries Nordique et Cœur avec notamment l'étagère, la table basse et la commode Nordique, le lit et la lampe Cœur ainsi qu'un canapé standard, un coussin, deux plantes d'intérieur, un mobile, une poupée de princesse, un coffret à maquillage, un tableau en liège, une étagère et un lecteur Bonbons, ce dernier diffusant la chanson "Bubblegum Kéké". Son papier peint et son tapis sont le mur et carpette pastel.

Anecdote Modifier

Tumblr n2p6koUymQ1qzp9weo1 1280
  • Patty, Pietro, Condor et elle ont peut-être été créés par des joueurs, et Nintendo s'est inspiré de leurs dessins.
  • C'est l'un des seuls animaux et aussi la seule souris à avoir quelque chose de remplacée par une partie de son corps (c'est ses oreilles, qui sont remplacées par un ruban rose).

Galerie Modifier