Fandom

Animal Crossing Wiki

Mistigri

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires29 Partager

Mistigri (マール, Maru en japonais, Mitzi en anglais, Zampetta en italien, Misi en espagnol, Miezi en allemand, 小涵, Xiǎo hán en chinois) est une chatte, plus précisément un siamois, apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing. Elle est apparue également dans Animal Forest, dans Dōbutsu no Mori e+ et dans Dōbutsu no Mori e+ qui sont trois jeux sortis exclusivement au Japon. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Mistigri est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est normale, très douce et timide, et son anniversaire est le 25 septembre, elle est donc Balance. Sa phrase de signature est "meeeeeh" et la phrase de sa photo est "Mis à part moi, je ne connais personne qui soit sain d'esprit !" dans Let's Go to the City et "La pratique, y'a que ça de vrai !" dans New Leaf. Elle est l'aînée de trois enfants, son talent est de faire des pirouettes et son rêve est de devenir prof de fac. Lors d'Halloween, Mistigri a peur des insectes.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka - Un peu de lait - 1 sucre.

Elle apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Kéké académie" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Restau-rond japonais".

  • Mistigri semble être inspiré du siamois, une race de chat, du fait de l'endroit de ses tâches et la couleur de ces dernières.

ApparenceModifier

Mistigri2.png
Mistigri est une chatte siamoise de couleur blanc cassé, avec un visage bleu, des oreilles dont l'intérieur est orange ainsi que des mains et des pieds bleus. Son nez est relié à sa bouche, et sa queue est également zébrée de bleu et de bleu foncé. Ses yeux sont blancs, ronds avec le bas carré, et sa pupille est noire. Sa tenue préférée est le T-shirt bonbons.

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing, Mistigri collectionne les meubles de la série Bleue (le lit et lampe) et a une étagère Rotin. Elle possède aussi deux plantes d'intérieur, deux gyroïdes et un ghetto-blaster rouge. Son tapis est le parquet Ranch dans toute la série.

Dans Let's Go the City et New Leaf, elle collectionne toujours les meubles de la série Rotin et de la série Bleue. Elle possède aussi un gyroïde et un ukulélé. Dans New Leaf, elle ne possède plus rien pour écouter de la musique mais si elle obtient une chaine hi-fi, elle diffusera la chanson "Swing de Kéké". Son papier peint est le mur Moderne et dans Let's Go to the City c'est le mur en lambris.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Mistigri Un prénom populaire pour un chat en France.
Anglais Mitzi -
Espagnol Misi -
Allemand Mieze Un mot familier pour désigner le chat.
Italien Zampetta Petite patte.
Japonais マール, Maru Signifie "cercle", en référence à celui sur son visage.

GalerieModifier

AnecdotesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard