FANDOM

1 710 Pages

Moktar (やさお, Yasao) est un bouc apparaissant comme villageois dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Cependant, il apparait également dans Dōbutsu no Mori e+ qui est un jeu globalement équivalent à Animal Crossing, mais sorti exclusivement au Japon. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Moktar est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est paresseux dans Dōbutsu no Mori e+ et chic dans Animal Crossing: New Leaf. Son anniversaire est le 28 juin, il est donc Cancer. Sa phrase de signature est "zoubibi". La phrase de sa photo est "Reste toi-même, tant que tu t'aimes.". Son rêve est de devenir coiffeur et son talent est de faire des bulles. Il est le dernier de 3 enfants. Quand il pleut, il est équipé du parapluie noir.

Son café préféré est: Un Kilimandjaro – Quantité normale de lait – 2 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Studio photo".

ApparenceModifier

Moktar Dobutsu No Mori
Moktar est une chèvre bleue claire avec des cheveux bruns, des oreilles roses, une queue marron, des mains et des pieds jaunes, un nez et une bouche noirs et des cornes dorées et rayées. Il a des yeux plissées noirs et blancs avec des paupières violettes.

Sa maisonModifier

La maison de Moktar ne suit pas de collection particulière. Il possède une table Négligée, un lave-linge, un étendoir, une planche à repasser, un ventilateur, un évier, un réfrigérateur vert, une cuisinière, une télé 16/9, des pissenlits et une chaine hi-fi diffusant "Tovaritch Kéké". Son papier peint est le mur ordinaire et son tapis est le sol vermoulu.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Moktar  Son nom et sa phrase de signature sont une référence à "La Zoubida", une chanson interprétée par Vincent Lagaf'.
Québécois Mokhtar Même signification qu'en français.
Anglais Kidd -
Espagnol Cabrálex -
Allemand Bocki Vient de "Ziegenbock" qui signifie "bouc".
Italien Vittorio -
Japonais やさお, Yasao -

GalerieModifier