Fandom

Animal Crossing Wiki

Molly

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires32 Partager

Molly (カモミ, Kamomi) est une cane apparaissant comme villageoise exclusivement dans Animal Crossing: New Leaf dans Animal Crossing: Happy Home Designer et dans Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Molly est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est normale et son anniversaire est le 7 mars, elle est donc Poissons. Sa phrase de signature est "canénette" et la phrase de sa photo est "Les prises de bec, très peu pour moi !". Son talent caché est de tracer des cercles, son rêve est de devenir fleuriste et elle est issue d'une fratrie de 9.

Son café préféré est: Un Blue Mountain - Beaucoup de lait - 3 sucres.

Lors d'Halloween, c'est du masque de fantôme dont elle a le plus peur.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Petit éditeur littéraire".

ApparenceModifier

Molly est un canard brun. Elle a de grandes tâches de blush rose sur ses joues. Elle a les yeux noirs, et a une tâche brune légèrement plus sombre juste au-dessus de son bec. Son bec est orange et ses pieds sont oranges.

PersonnalitéModifier

Comme la plupart des villageois normaux, Molly est sensible et très gentille. Elle peut être facilement bouleversée ou offensée par d'autres villageois, en particulier les villageois arrogants ou versatiles. Elle aime les loisirs habituels comme la mode, la pêche et la décoration. Elle s'entend très bien avec les autres villageois normaux, les grandes sœurs et les paresseux.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Molly a un style plutôt Rustique. Elle possède une commode Rustique, un canapé Rustique, une chaise Rustique, une console Rustique, un lit Rustique et une table Rustique. Elle possède aussi un coffre Teck, un secrétaire, un violon, un climatiseur (que l'on peut voir au dessus de la fenêtre de gauche), un pissenlit, un service à thé, un pothos (plante d'intérieur), une platine et une bibliothèque. Son papier peint est le mur tonnelle et son tapis est la carpette Verte.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Molly -
Anglais Molly -
Espagnol Deira -
Allemand Monika -
Italien ?
Japonais カモミ, Kamomi -

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard