Fandom

Animal Crossing Wiki

Momo

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires50 Partager

Momo (ジンペイ, Jinpei) est un chat apparaissant comme villageois dans la série Animal Crossing à partir d'Animal Crossing: Wild World. Il est également apparu dans Dōbutsu no Mori e+, un jeu exclusivement japonais. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

Présentation Modifier

Dans les jeux où il apparait, Momo est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est paresseux et son anniversaire est le 12 janvier, il est donc Capricorne. Sa phrase de signature est "miou" et la phrase de sa photo est "Waouh..." dans les premiers jeux et devient "Je retombe toujours sur mes pattes" dans New Leaf. Il est le dernier de 5 enfants, son talent est de pêcher et son rêve est de devenir PDG.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro - Pas une goutte de lait - Pas de sucre. Pour Halloween, le masque dont il a le plus peur est le masque de zombistein.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Magie à la carte".

Apparence Modifier

Momo 1.jpg
Momo est un chat bleu et blanc avec des oreilles roses, un nez noir, une bouche noire avec deux dents qui dépassent et deux gros yeux noirs et jaunes. Ses pattes sont rayées en bleu clair, bleu foncé et blanc. Sa tenue préférée est le T-shirt BB. Il ressemble fortement à Tom, un autre chat.

Sa maison Modifier

Maison de Momo-NL.jpg

La maison de Momo dans New Leaf

La maison de Momo ressemble à un hôpital. Sa maison se compose d'un bureau pro, d'un test de vision, d'une plante d'intérieur, d'un squelette, d'un modèle circulation et musculaire, d'un tableau blanc, d'un panneau d'hôpital et un lecteur CD diffusant la chanson "Ragtime Kéké", ainsi que d'un lit et d'un canapé de la série Rayures. Son papier peint est le mur bleu et son tapis est le sol studio.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Momo -
Anglais Moe En néerlandais, "Moe" veut dire parresseux, fatigué, en référence à sa personnalité.
Espagnol Tristán -
Allemand Tristan Le même nom qu'en espagnol.
Italien Moe Même signification qu'en anglais.
Japonais ジンペイ, Jinpei -

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard