FANDOM

1 683 Pages

Monique (ジェーン, Jane) est une chatte apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Monique apparaît aléatoirement dans le village du joueur. Elle est arrogante et son anniversaire est le 30 septembre, elle est donc Balance. Sa phrase de signature est "pffffft" et la phrase de sa photo est "Pas besoin de maquillage...". Elle est l'aînée de 4 soeurs, son rêve est de devenir guitariste et son talent est le jonglage.

Dans New Leaf, son café préféré est : Un Kilimandjaro – Pas une goutte de lait – Pas de sucre. Pour Halloween, le masque dont elle a le plus peur est le masque de zombistein.

Elle apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Aria de Kéké" ainsi que Kéké café dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "La vie couleur vitrail".

  • Monique est probablement une référence à Marilyn Monroe, une célèbre actrice des années 1950. Cependant, Vanina est peut-être aussi une référence à cette femme.

ApparenceModifier

Animal crosstrg
Monique est une chatte ayant les cheveux blonds, les sourcils longs et gris, du rouge à lèvres rouge et un grain de beauté sur le côté droit de sa bouche. Elle porte également du fard à paupières violet. Comme Monique est un chat, elle a des oreilles pointues. Sa queue est rayée en jaune et elle est recouverte d'une fourrure blanche. Sa tenue préférée est le T-shirt raisin.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Monique possède des meubles de la série Cœur, à savoir le lit, la table basse, la lampe, la coiffeuse et l'horloge de cette série. Elle a aussi un piano droit, un tabouret rose, un canapé et une commode Royale, une plante d'intérieur, un métronome, une table tulipe et une platine. Son papier peint est le mur de roses et son tapis est la carpette Verte.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Monique Peut-être une référence à son apparence, étant donné que certaines actrices célèbres portent le nom de Monique.
Anglais Monique Même signification qu'en français.
Espagnol Monique Même signification qu'en français.
Allemand Monique Même signification qu'en français.
Italien Marilyn

Sûrement une référence a l'actrice Marilyn Monroe qui a un physique semblable à la chatte d'Animal Crossing.

Japonais ジェーン, Jane -

GalerieModifier