FANDOM

1 625 Pages

Moumoute (ホシオ, Hoshio en japonais, Woolio en anglais) est un mouton apparaissant comme villageois uniquement dans Animal Crossing ainsi que dans Animal Forest, Dōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+ (ces trois derniers jeux étant exclusivement japonais).

Présentation Modifier

Dans les jeux où il apparaît, Moumoute est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est sportif, il parlera donc beaucoup de sport.

ApparenceModifier

Moumoute 1.gif
Moumoute est un mouton rose avec une laine violette, des pattes jaunes, une bouche grise, des cornes rayées jaunes et rouges et une étoile verte sur la joue gauche. Il porte des lunettes de soleil noires et sa tenue préférée est le T-shirt noir à pois. Son apparence donne l'impression qu'il est une star.

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing, la maison de Moumoute se compose d'une table de billard, d'une plante d'intérieur (cactus), de deux gyroïdes, d'une horloge et d'une hi-fi de la série Robot et de trois tenues (les T-shirts n°2, 3 et 4). Son papier peint est le mur salle de jeu et son tapis est le sol en acier.
Maison de Moumoute.png

La maison de Moumoute

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard