FANDOM

1 655 Pages

Nacer (タケル, Takeru en japonais, Bam en anglais, Benjamin en allemand, Cornelio en italien et en espagnol) est un cerf, plus précisément un chevreuil, apparaissant comme villageois dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Nacer est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est sportif et son anniversaire est le 7 novembre, il est donc Scorpion. Sa phrase de signature est "têtedebois", en référence aux bois des cerfs, et la phrase de sa photo est "N'attends pas que la pluie tombe pour t'acheter un parapluie !". Son rêve est d'être joueur de foot et son talent caché est de sauter à reculons.

Son café préféré est: Un mélange – Un peu de lait – 1 sucre.

Dans New Leaf, le masque dont il a peur à Halloween est le masque de momie.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "La vie en pension scolaire".

ApparenceModifier

Nacer et un cerf de couleur bleu foncé. Il a des yeux ronds blancs et rouges foncés, des sabots marron foncé, des sourcils noirs, un museau, des bois noirs et des oreilles oranges. Le tour de ses yeux et de son museau est bleu clair, ses pupilles sont rouges et il a de petites tâches de rousseur noires au-dessus du nez. Il a six taches bleues clair à l'arrière de la tête. Sa tenue préférée est la veste survêt verte.

Sa maisonModifier

La maison de Nacer est basée sur le thème du sport. Il possède un porte-ballons, une chaise pliante, une table d'arbitrage avec un lot livres scolaires et un lecteur CD diffusant la chanson "DJ Kéké" posés dessus, un filet de volleyball, une table de ping-pong, une fontaine à eau, une haie, un haut-parleur d'école, un matelas sport, et un casier pro. Son papier peint est le mur en béton et son tapis est le revêtement pro.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Nacer Son nom est une référence à son espèce. En effet, la dernière syllabe "cer" est proche du mot cerf.
Anglais Bam Peut être une référence à Bambi.
Espagnol Cornelio Nom proche de "Cornelius", ce qui signifie "corne".
Allemand Benjamin -
Italien Cornelio Même signification qu'en espagnol.
Japonais タケル, Takeru -

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard