FANDOM

1 932 Pages

Nacer (タケル, Takeru en japonais, Bam en anglais) est un cerf, plus précisément un chevreuil, apparaissant comme villageois dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Nacer est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est sportif et son anniversaire est le 7 novembre, il est donc Scorpion. Sa phrase de signature est "têtedebois", en référence aux bois des cerfs, et la phrase de sa photo est "N'attends pas que la pluie tombe pour t'acheter un parapluie !". Son rêve est d'être joueur de foot et son talent caché est de sauter à reculons.

Son café préféré est: Un mélange – Un peu de lait – 1 sucre.

Dans New Leaf, le masque dont il a peur à Halloween est le masque de momie.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "La vie en pension scolaire".

Dans Pocket Camp, son style est sport et sa description est "Nacer est très franc et n'hésite pas à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Avec lui, pas de coup fourré, ce qui est plutôt appréciable.".
Les cadeaux d'amitié qu'il offre sont :

  • Niveau 7 : matériau étincelant x1 et veste survêt verte,
  • Niveau 9 : matériau étincelant x1,
  • Niveau 10 : ballon gymnastique,
  • Niveau 20 : matériau étincelant x1 et photo de Nacer.

ApparenceModifier

Nacer est un cerf de couleur bleu foncé. Il a des yeux ronds blancs et rouges foncés, des sabots marron foncé, des sourcils noirs, un museau, des bois noirs et des oreilles oranges. Le tour de ses yeux et de son museau est bleu clair, ses pupilles sont rouges et il a de petites tâches de rousseur noires au-dessus du nez. Il a six taches bleues clair à l'arrière de la tête. Sa tenue préférée est la veste survêt verte.

Sa maisonModifier

La maison de Nacer est basée sur le thème du sport. Il possède un porte-ballons, une chaise pliante, une table d'arbitrage avec un lot livres scolaires et un lecteur CD diffusant la chanson "DJ Kéké" posés dessus, un filet de volleyball, une table de ping-pong, une fontaine à eau, une haie, un haut-parleur d'école, un matelas sport, et un casier pro. Son papier peint est le mur en béton et son tapis est le revêtement pro.

Noms étrangers Modifier

Langue
Nom
Étymologie
France Français Nacer Son nom est une référence à son espèce. En effet, la dernière syllabe "cer" est proche du mot cerf.
Japon Japonaisタケル, Takeru
-
Royaume-Uni Anglais Bam Peut être une référence à Bambi.
Allemagne AllemandBenjamin
-
Espagne Espagnol Cornelio Nom proche de "Cornelius", ce qui signifie "corne".
Italie ItalienCornelioMême signification qu'en espagnol.
Chine Mandarin
Inconnu
-
Corée du Sud Coréen록키 Logki
-

Galerie Modifier

Cervidés des jeux de la série Animal Crossing
Cerfs
AbrahamBoubouJonNacerRégis • Stefaon
Biches
BibiBichouneChelseaDidiRosanne