FANDOM

1 757 Pages

Nadeige (ナタシャ, Natāsha), anciennement appelée Natasha est un écureuil, plus précisément une mouffette apparaissant dans Dōbutsu no Mori e+, un jeu de la série Animal Crossing exclusivement japonais, et Animal Crossing: New Leaf - Welcome amiibo.

Présentation Modifier

Dans Dōbutsu no Mori e+, Nadeige est une villageoise apparaissant dans le village du joueur seulement si celui-ci a utilisé sa carte e-reader. Elle est arrogante et son anniversaire est le 30 novembre, elle est donc Sagittaire. Dans New Leaf, c'est avec l'utilisation de sa carte Amiibo qu'elle peut apparaître avec son camping-car dans la caravanerie. Sa phrase de signature est "ptigri" et la phrase de sa photo est "Un secret partagé n'est plus un secret, c'est déjà une trahison. Mais chut ! Ne le répète pas.".

Son café préféré est: Un moka - Quantité normale de lait - 2 sucres.

Apparence Modifier

Natasha
Nadeige est un écureuil avec une fourrure noire. Ses sourcils et le tourbillon de sa queue (commun à tous les écureuils) sont bleus très clairs et ses yeux orange sont mi-clos. Elle a l'intérieur des oreilles blanc. Son apparence rappelle légèrement celles de Cachou et de Pécan. La façon dont ses yeux sont fermés lui donne un air suffisant car on dirait qu'elle regarde tout de haut. Sa coloration la fait ressembler à une mouffette. Elle porte à son arrivée dans le village un pourpoint en cuir. Dans New Leaf - Welcome amiibo, elle porte le manteau fourré.

Personnalité Modifier

Étant arrogante, Nadeige parlera de vêtements, critiquera volontiers les autres villageois et se moquera des villageois paresseux. Elle pourra confier au joueur qu'elle désire être célèbre et se délectera du moindre petit ragot. Elle s'entendra parfois avec les villageoises vives, mais beaucoup plus avec les versatiles et les autres arrogantes.

Son camping-carModifier

Dans Animal Crossing: New Leaf - Welcome amiibo, la description d'elle que l'on trouve dans son camping-car est "Nadeige, future esthéticienne, propose des relookings gratuits à tout un chacun... Essaie à tes risques et périls : tu risques fort d'en avoir pour ton argent...".

Dans son camping-car, Nadeige possède un décor d'esthéticien et de coiffeur, la musique jouée est "Disco Kéké". Les meubles pouvant être commandés depuis son camping-car sont :

  • Mur de fleurs
  • Sol bois moderne
  • Armoire à roulettes
  • Boisson fraîche
  • Chaise en osier
  • Chariot esthéticien
  • Coiffure salon
  • Fauteuil coiffeur
  • Paravent lierre
  • Porte-revues
  • Table alu et bois

Sa maison Modifier

Dans Dōbutsu no Mori e+, la maison de Nadeige est similaire à celle de Daniel à la différence qu'elle possède une peau de vache pour tapis et comme papier peint une fenêtre cintrée. Elle possède donc un fauteuil et un canapé Ranch, un coffre et un paravent Teck, un pot à thé, une table et une horloge Rustique, une tenue, un chauffage et un phonographe diffusant la chanson "Kéké balalaïka".

GalerieModifier