FANDOM

Nadia (ロッタ, Rotta en japonais, Pippy en anglais, Méloni en espagnol, Lotta en allemand et Pippi en italien) est une lapine apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing. Sa carte Amiibo est également compatible à Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Nadia est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est vive et son anniversaire est le 14 juin, elle est donc Gémeaux. Sa phrase de signature est "ti'lièvre" et la phrase de sa photo est "CRÊPES SAUTÉES!" dans les premiers jeux et devient "Alors, quels sont les derniers potins ?!" dès New Leaf. Elle est issue d'une fratrie de 9 enfants. A Halloween, c'est du masque de zombistein dont elle a le plus peur.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Blue Mountain – Beaucoup de lait – 3 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Gîte un peu zébré".

ApparenceModifier

Nadia-1.png
Nadia est une lapine avec des bras et une tête beiges avec un corps, des oreilles, des cheveux et des pattes bleues. Elle a des mains marrons, des oreilles dont l'intérieur est orangé, une petite bouche grise, un nez et des yeux noirs et des tâches de rousseur grises. Sa tenue préférée est le T-shirt vichy menthe.

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing, la maison de Nadia a un style de salle de bain avec un WC, deux baignoires carrées, un gerbera, trois bassines, un long miroir, une poubelle, un cactus, un tapis de café, une cafetière et un cassettophone.

Dans Wild World et Let's Go to the City, Nadia a maintenant une maison ressemblant à un jardin, elle possède une piscine, un banc bleu, une chaise de jardin, un abri à oiseaux, un arrosoir de jardin et un cassettophone entre autres. La chanson entendue dans sa pièce est "Mambo de Kéké".

Dans New Leaf, Nadia ne fait pas de collections dans sa maison. Elle possède une commode, une table et une lampe de la série Minimaliste, une méridienne, un porte-revues, un plateau, un évier gris, une cuisinière, un réfrigérateur blanc, un caoutchouc et une hi-fi dorée diffusant toujours Mambo de Kéké. Son tapis et son papier peint sont issus de la série Bleue.

AnecdoteModifier

  • Nadia partage sa date d'anniversaire avec la sortie européenne d'Animal Crossing: New Leaf.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard