FANDOM

1 625 Pages

Nadine (フランソワ, François en japonais, Francine en anglais, Natacha en espagnol, Franca en italien) est une lapine apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: Let's Go to the City, Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Elle fait sa première apparition dans Dōbutsu no Mori e+ qui est une version du jeu Animal Crossing exclusivement japonaise. Sa carte Amiibo est également compatible à Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparaît, Nadine est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est prétentieuse et arrogante. Son anniversaire est le 22 janvier, elle est donc Capricorne. Sa phrase de signature est "carotte" et la phrase de sa photo est "Je suis d'humeur bondissante !". Elle est l’aînée de deux sœurs, elle veut devenir styliste et son talent est de trouver des excuses. A Halloween, c'est du masque de squelette dont elle a le plus peur.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro - Un peu de lait - 1 sucre.

Elle apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Kéké café" ainsi que sur celle de "Bubblegum Kéké" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Le coin de Kristine".

  • Des rumeurs disent que Nadine et Kristine sont sœurs mais cela n'est pas confirmé, cette rumeur vient de leurs nombreuses ressemblances. Cependant, on peut supposer qu'elles sont inspirées de Posipi et Négapi (de la série Pokémon), cela est dû aux points communs entre Nadine et Négapi et entre Kristine et Posipi.

ApparenceModifier

Nadine2.png
Nadine est une lapine avec un corps bleu à pois blancs, un visage blanc, des paupières bleues à pois blancs, un petit nez vert clair ovale (en triangle dans Dōbutsu no Mori e+), des cheveux blonds, des joues rouges, une bouche bleue et des bras beiges. Sa tenue préférée est le T-shirt à pois noir.

Sa maisonModifier

Dans Dōbutsu no Mori e+, elle possède des meubles de la série Cœur: la lampe, la coiffeuse, le guéridon, la chaise et la chaine hi-fi. Elle collectionne aussi des vêtements et des parapluies et a une cage à oiseaux. Elle possède un lit Royal en haut à gauche de sa pièce et des gyroïdes sur le côté droit. Son papier peint est le mur petit salon et son tapis est la céramique.

Dans Let's Go to the City, c'est l'inverse: maintenant son intérieur est bleu. Elle possède des meubles de la série Bleue: un banc, un buffet, une commode et une étagère mais aussi quelques uns de la série Royale: un lit, une chaise et une table. Elle a aussi un casier bleu et un parapluie. Son papier peint est le mur Bleu et son tapis est le sol Rustique.

Dans New Leaf, Nadine possède une coiffeuse, une commode et un pouf et un canapé de la série Minimaliste, une étagère et un buffet de la série Bleue, une table en pin avec posée dessus une bouilloire moderne, une ombrelle pétale, un climatiseur et un tourne-disque diffusant la chanson "Kéké café". Son papier peint et son tapis sont le mur et la moquette Bleus.

L'extérieur de sa maison se compose du toit métal gris, de la façade simple, de la porte fable bleue et de la clôture bleue. Si elle est chez elle, la fumée libérée aura une forme d'étoile, comme pour la plupart des villageoises arrogantes.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard