Fandom

Animal Crossing Wiki

Nana

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires23 Partager

Nana (スミ, Sumi) est une chèvre apparaissant comme villageoise dans la série Animal Crossing à partir d'Animal Crossing: Wild World. Elle est aussi apparue dans le jeu exclusivement japonais Dōbutsu no Mori e+, globalement équivalent à Animal Crossing en Europe. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparait, Nana est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est normale et son anniversaire est le 24 août, elle est donc Vierge. Sa phrase de signature est "fromage" et la phrase de sa photo est "Boum boum tralala !". Son talent est de compter les moutons, son rêve est de devenir hôtesse de l'air et elle est la 4ème de 5 enfants.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Blue Mountain – Pas une goutte de lait – Pas de sucre. Lors d'Halloween, c'est du masque de fantôme dont elle a le plus peur.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Souvenirs de Chine".

ApparenceModifier

Nana2.png
Nana est une chèvre de couleur noire avec des taches de rousseur roses, des oreilles roses, des cornes jaunes et oranges et des mains marrons. Sa tenue préférée est le T-shirt vichy citron.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Nana a une hi-fi rétro diffusant la chanson de Kéké Laglisse "La pente". Elle a à chaque fois un style d'intérieur assez ancien.

Dans New Leaf, elle possède un pothos, une table et une commode de la série Somptueuse, un piano à queue, une lampe Rococo, un bureau et une chaise de rédacteur, un siège velours rose, un violoncelle, une plante d'intérieur et une hi-fi rétro diffusant la chanson de Kéké Laglisse "Étude de Kéké". Son tapis est le lino gris et son papier peint est le mur plaza.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Nana -
Anglais Nan On appelle une jeune chèvre femelle une "nanny".
Espagnol Pécora -
Allemand Zenobi -
Italien Nan Même signification qu'en anglais.
Japonais スミ, Sumi -

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard