FANDOM

1 619 Pages

Naomie (バニラ, Vanille en japonais, Daisy en anglais, Fiorella en italien, Luisa en espagnol, Doris en allemand) est une chienne étant présente comme villageoise dans tous les jeux de la série Animal Crossing. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

Présentation Modifier

Dans tous les jeux, Naomie est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est normale et son anniversaire est le 16 novembre, elle est donc Scorpion. Sa phrase de signature est "cahuète" dans les premiers jeux puis change pour "mon chou" dans Animal Crossing: Let's Go to the City et Animal Crossing: New Leaf. La phrase de sa photo est "Une fille aux formes rondes dans un monde qui ne tourne pas rond !" dans Wild World et "Je suis une chienne normale dans un monde de fous." dans New Leaf. Aînée d'une fratrie de neufs enfants, son ambition est de devenir archéologue et son talent est de sprinter.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Blue Moutain - Beaucoup de lait - 3 sucres. Lors d'Halloween, elle a peur du masque de loup-garou.

Elle apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Berceuse de Kéké" ainsi que dans celle de "La pente" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "En attendant le Père Noël".

Apparence Modifier

Naomie est une chienne de couleur crème, avec des oreilles bleues claires. Le bout de ses quatre pattes a la même couleur que ses oreilles. Naomie porte le T-shirt enfant comme tenue préférée. Elle a de petits yeux noirs accompagnés de sourcils gris au dessus. Son museau est entouré de blanc-neige qui forme un cercle.

Sa maison Modifier

Dans sa maison, Naomie ne fait pas de collections mais possède néanmoins quelques fossiles et gyroïdes.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Naomie -
Anglais Daisy Signifie Marguerite; son nom est une référence à ses poils qui ont une couleur semblable à celle des marguerites.
Espagnol Luisa -
Allemand Doris -
Italien Fiorella -
Japonais バニラ, Vanille Référence à la couleur de son pelage.

Modifier

GalerieModifier

Anecdote Modifier

  • Sa phrase de signature ("cahuète") est la même que celle de Gaston, un lapin. C'est l'une des seules phrases de signature commune à plusieurs habitants. C'est d'ailleurs peut-être pour cette raison que cette expression change à partir de Let's Go to the City. "Mon chou" est par ailleurs la phrase de signature de Ginette.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard