FANDOM

1 908 Pages

Pour le poisson, voir Napoléon.

Napoléon (セバスチャン, Sebastian) est un aigle apparaissant comme villageois dans toute la série Animal Crossing. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

Présentation Modifier

Dans tous les jeux, Napoléon est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est sportif et son anniversaire est le 8 janvier, il est donc Capricorne. Sa phrase de signature est "mon aiglon" dans Animal Crossing, mais devient "œil agile" à partir de Wild World, la phrase de sa photo est "Si on te demande de voler, demande à quelle hauteur !". Son talent caché est d'écrire des choses à la lettre, il est le dernier de triplés et rêve de devenir joueur de rugby.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro - Un peu de lait - 1 sucre. Lors d'Halloween, il a peur du masque d'insecte.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Entraînement princier".

Dans Pocket Camp, son style est luxueux et sa description est "Napoléon a un air raffiné et distingué, mais il suffit de lui parler pour constater que c'est en fait une boule d'énergie qui n'a qu'une idée : le sport, le sport, le sport !".
Les cadeaux d'amitié qu'elle offre sont :

  • Niveau 7 : matériau étincelant x1 et pull chameau,
  • Niveau 9 : matériau étincelant x1,
  • Niveau 15 : pile de billets,
  • Niveau 20 : matériau étincelant x1 et photo de Napoléon.

Apparence Modifier

Napoléon2
Napoléon est un aigle de plumage de couleur bleu et blanc, avec un bec jaune foncé et noir et des yeux et des pattes jaunes.

Sa maison Modifier

Dans sa maison, Napoléon fait collection de la série Royale et l'a d'ailleurs déjà bien avancée (il possède le lit, la lampe, le canapé, la table, l'armoire, le tapis et le papier peint de cette série). En dehors de ça, il possède aussi un radiateur, un réfrigérateur et une chaine hi-fi qui diffuse la chanson "Étude de Kéké".

Dans New Leaf, il a complètement changé d'intérieur. Il possède désormais une table, un lit et une chaise bleue, une lampe et un canapé minimaliste, une plante d'intérieur, une baignoire à pieds, une télé écran plat, un lecteur de CD diffusant toujours "Étude de Kéké". Son papier peint est le mur de lierre et son tapis est maintenant le lino cuisine.

Noms étrangers Modifier

Langue
Nom
Étymologie
France Français Napoléon Fait référence à Napoléon Bonaparte. L'aigle est d'ailleurs son animal de prédilection.
Japon Japonaisセバスチャン, SebastianUn nom donné comme cela.
Royaume-Uni Anglais Pierce L'aigle est l'animal symbolique du groupe de rock Pierce the veil qui lui a donné son nom.
Allemagne AllemandAdrianUn nom donné comme cela.
Espagne Espagnol Hugo Un nom donné comme cela.
Italie ItalienAttilioUn nom donné comme cela.
Chine Mandarin 皮尔斯, Pí'ěrsī Transcription du nom anglais.
Corée du Sud Coréen세바스찬, SebaseuchanTranscription coréenne du nom japonais.

GalerieModifier

Aigles des jeux de la série Animal Crossing
Mâles
ApollonEnzoFaustGreggaeQuetzalManfredNapoléon •  Phébus
Femelles
AurélieGarance