FANDOM

1 655 Pages

Narcisse (タックン, Takkun) est un canard apparaissant comme villageois dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

Présentation Modifier

Narcisse est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est chic et son anniversaire est le 22 décembre, il est donc Capricorne. Sa phrase de signature est "arrêêêête" et la phrase de sa photo est "Même mon reflet n'a pas ma classe.". Il est le second de trois enfants. Son rêve est de devenir musicien et son talent est d'accumuler les livres.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro - Un peu de lait - 1 sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Studio d'enregistrement".

Apparence Modifier

Narcisse est un canard vert avec des taches de rousseur, des cheveux blonds, un bec rose, des pattes oranges et des yeux à moitié fermés noirs et blancs avec des paupières vertes. Sa tenue préférée est le gilet matelassé.

Sa maison Modifier

La maison de Narcisse ne suit pas de thème ou de séries précises. Elle est composée d'un lit et d'un canapé Modernes, d'une planche de surf, d'un climatiseur, d'une plante d'intérieur, d'un tabouret en velours rose, d'une platine de DJ, d'une cible fléchettes, d'un arowana et d'une chaine hi-fi diffusant la chanson "Groove Kéké" entre autres. Son tapis est le sol de cave et son papier peint est le mur Teck.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Narcisse Référence à sa personnalité. Etant chic, il est très narcissique. Il peut aussi faire référence au personnage de Narcisse dans Les métamorphoses d'Ovide.
Anglais Quillson -
Espagnol Cuálter -
Allemand Quentin -
Italien Verdonio -
Japonais タックン, Takkun -

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard