FANDOM

1 655 Pages

Nathan (バッカス, Bacchus en japonais, Nate en anglais, Nachete en espagnol, Nathan en allemand, Gianni en italien) est un ours apparaissant comme villageois dans toute la série Animal Crossing sauf Animal Crossing: Wild World. Il apparait aussi dans Animal Forest, Dōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+ qui sont trois versions exclusivement japonaises.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux où il apparaît, Nathan est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est paresseux et timide et son anniversaire est le 16 août, il est donc Lion. Sa phrase de signature est "baîîîlle" et la phrase de sa photo dans Let's Go to the City est "Zzzzz..... Hein quoi, qui m'appelle ?...... Ah non, c'est un rêve........ Zzzzzz.", puis devient "Les journées passent trop vite. Entre les siestes et les repas, je n'ai le temps de rien." dans New Leaf. Son rêve est de devenir sumotori et il est le troisième de quatre enfants.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka - Pas une goutte de lait - Pas de sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Une vie en carton".

Apparence Modifier

Nathan 2
Nathan est un ours de couleur orange avec un sourcil vert. Il a des tâches de rousseur noires et l'intérieur de ses oreilles est rose. Les bouts de ses mains, de ses pieds et de son museau sont blancs. Sa tenue préférée est le T-shirt pastel.

Sa maison Modifier

Dans Animal Forest, la maison de Nathan a un style très asiatique. Il a une télé rétro, un âtre, 2 gyroïdes, une machine à coudre, une culbutine, un siège de massage et trois statues. Son papier peint est le mur ordinaire et son tapis est le tatami.

Dans Let's Go to the City, la maison de Nathan a un style de jardin. En papier peint il a un mur de lierre et en tapis un gazon patio. Il possède aussi une lanterne de jardin, un hamac, un service à thé, un arc, un poisson, un t-shirt n°6 et si on lui offre une chaine hi-fi, celle-ci diffusera la chanson "Berceuse de Kéké". Sa maison reflète fortement la nature calme et détendue des villageois paresseux.

Dans New Leaf, Nathan conserve son style de jardin. Il possède un hamac, une piscine jardin, un congélateur à glaces, un réfrigérateur, un ventilateur, deux collines en carton, un anti-moustiques, une corbeille, une table basse et un pot de lierre. Son tapis est le gazon patio et son papier peint le mur de lierre. 

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard