FANDOM

1 710 Pages

Neige (レイコ, Reiko en japonais, Piper en anglais, Barbara en espagnol) est un oiseau, plus précisément une oie des neiges, apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing. Elle apparaît également dans Animal Forest, Dōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+ qui sont trois versions exclusivement japonaises. Elle peut réapparaître dans Animal Crossing: New Leaf - Welcome amiibo avec l'utilisation de sa carte Amiibo.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparaît, Neige est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est vive, excitée et énergique. Elle est née le 18 avril, elle est donc Bélier. Son rêve est de devenir traductrice. Dans New Leaf, sa phrase de signature est "mésange" et la phrase de sa photo est "Tant qu'il y a de la vie, il y a des poires.".

Son café préféré est: Un mélange - Beaucoup de lait - 3 sucres.

  • Son nom est une référence à la couleur de son plumage et à sa sous-espèce.

ApparenceModifier

Neige 2
Neige est un oiseau entièrement blanc au bec et aux pattes rouges. Ses sourcils et ses cils sont gris et sa queue ainsi que ses pupilles sont noires.

Son camping-carModifier

Dans Animal Crossing: New Leaf - Welcome amiibo, la description d'elle que l'on trouve dans son camping-car est "Dormir à la belle étoile ? Très peu pour Neige, sauf s'il s'agit des cinq étoiles d'un palace. Elle peut supporter l'inconfort du camping, mais où est le groom ?".

Le camping-car de Neige ressemble à une chambre d'hôtel, la musique jouée est "Synthé Kéké". Les meubles pouvant être commandés depuis son camping-car sont :

  • Mur ville
  • Moquettes dalles
  • Console à tiroirs
  • Fish and chips
  • Lit rustique
  • Malle
  • Mini-réfrigérateur
  • Pichet en inox
  • Rose simple
  • Siège sal. réception
  • Table nappée ronde

Sa maisonModifier

Dans Animal Forest, Neige collectionne les objets de la série Rotin tels que la coiffeuse, le lit, la lampe et la chaise qu'elle a en deux exemplaires. Elle possède aussi trois cages à oiseaux, un djembé, une plante d'intérieur et un tourne-disque diffusant la chanson "Reggae de Kéké".

Dans New Leaf, la maison de Neige ressemble à une chambre d’hôtel. Neige possède un mini-réfrigérateur, une rose simple, un pichet en inox, un lit Rustique, une cabine de douche, une table nappée ronde, un siège salle de réception, une console à tiroirs, une télé murale et un fish and chips. Son papier peint est le mur ville et son tapis, une moquette dalles.

Galerie Modifier