FANDOM

1 934 Pages

Neuneu (ダンガン, Dangan en japonais, Twirp en anglais et en espagnol) est un oiseau apparaissant dans Animal Crossing. Il est aussi apparu dans Animal ForestDōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+ qui sont trois opus de la série exclusivement japonais.

PrésentationModifier

Dans les jeux où il apparaît, Neuneu est un villageois emménageant aléatoirement dans le village du joueur. Il est versatile.

N'étant pas apparu dans New Leaf, il n'a pas de café préféré.

ApparenceModifier

V-twirp
Neuneu est un oiseau rose avec le haut de la tête bleu clair et le menton ainsi que le ventre blancs. Son bec est jaune comme ses pattes. Il a un visage sévère avec de gros yeux ronds ayant des pupilles noires ainsi que des sourcils froncés.

PersonnalitéModifier

Étant versatile, Neuneu se plaindra toute la journée, critiquera les autres villageois et il sera dur de s'en faire un ami et donc d'obtenir sa photo.

Il se disputera avec les villageois paresseux, sportifs, vifs et normaux. Il s'entendra néanmoins avec les villageoises arrogantes et les autres villageois versatiles.

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing, la maison de Neuneu ressemble à un gymnase : il possède un sac de frappe, un banc de musculation, un sac de golf bleu, un sac de golf rouge, deux casiers, un distributeur de boissons, un cassettophone, une poubelle, un extincteur et un bureau pro sur lequel est placée une horloge carrée.
NeuneuM

La maison de Neuneu dans Animal Crossing