FANDOM

1 625 Pages

Ninjette (2ごう, #2 en japonais, Agent S en anglais, Fardilia en espagnol, Karin en allemand et Agente S en italien) est un écureuil apparaissant comme villageoise dans la série Animal Crossing à partir d'Animal Crossing: Wild World. Elle est aussi présente dans Dōbutsu no Mori e+, un opus globalement équivalent à Animal Crossing sur GameCube en Europe. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparait, Ninjette est un écureuil apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est vive, très excitée et son anniversaire est le 2 juillet, elle est donc Cancer. Sa phrase de signature est "poto" et la phrase de sa photo est "Je vais sauver le monde!" dans Wild World et Let's Go to the City, et devient "Une star est née... le jour de ma naissance, hi hi !" dans New Leaf.

Dans New Leaf, son café préféré est : Un moka - Quantité normale de lait - 2 sucres. Pour Halloween, le masque dont elle a le plus peur est le masque d'insecte.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Entraînement d'héroïne".

Elle est la deuxième super-héroïne de la série, les autres étant Câlin (n°1), Miles (n°3) et Gertrude (n°4).

  • Son nom japonais, #2, est surement une référence au fait qu'elle soit le super-héros numéro 2, tout comme le jour de son anniversaire et le nombre de sucres qu'elle prend dans son café dans New Leaf.

ApparenceModifier

Animal crossgrrnghd.png
Ninjette est un écureuil dont on ne voit pas la couleur, étant donné qu'elle porte toujours une combinaison. On peut néanmoins en déduire d'après la couleur de sa bouche et de sa queue qu'elle a surtout une fourrure blanche, un peu grisée. Ses oreilles sont roses et ses yeux sont ronds et plissés. Ninjette porte un casque bleu et blanc avec le chiffre 2 inscrit dessus. Sa combinaison est de la même couleur que ce casque et elle porte le T-shirt n°2 au début du jeu, en référence à son rôle de super-héros. Elle peut cependant changer de tenue au cours du jeu.

Sa maisonModifier

La maison de Ninjette a un style différent dans tous les jeux.

Dans Let's Go to the City, Ninjette possède des meubles Rotin, une horloge Rustique, une cage à oiseaux, un M. Flamingo, une harpe, une télévision, une chaine hi-fi et un poisson rare, la tête-de-serpent. Son papier peint est le mur ville et son tapis est la mosaïque.
Dans New Leaf, Ninjette possède un ring de boxe, une table arbitrage avec posés dessus un métronome et des fleurs, un fût vert, un sac de frappe, un saut anti-fuites, un tatami, une photocopieuse, un étendoir, une penderie et une armoire Ballons.

Anecdote Modifier

  • Étant un super-héros, Ninjette porte un casque orné de son numéro. Cela fait donc d'elle l'un des rares habitants à porter un accessoire sur sa tête.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard