FANDOM

1 625 Pages

Noémie (コユキ, Koyuki en japonais, Bianca en anglais et en espagnol, Grattina en italien) est une tigresse, plus précisément une panthère des neiges apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Noémie est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est vive et par conséquent, toujours de bonne humeur. Aimable et attentionnée, elle s'entend aussi bien avec le joueur qu'avec les autres villageois. Noémie est Sagittaire et son anniversaire est le 13 décembre. Sa phrase de signature est "croky" et la phrase de sa photo (ou devise) est "Mais je parle, je parle... Et toi, comment ça va ???". Son rêve est de devenir patineuse, elle est la cinquième de six enfants et son talent est de sauter haut. Quand il pleut, elle est équipée de l'ombrelle à pois. Lors d'Halloween, c'est du masque de fantôme dont elle a le plus peur.

Son café préféré est: Un Kilimandjaro - Pas une goutte de lait - Pas de sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Colocs de neige".

ApparenceModifier

Noémie est une tigresse blanche ayant des moustaches et des taches un peu partout sur le corps grises. Ses sourcils sont noirs et froncés, ses yeux sont bleu foncé et ses oreilles sont roses. Sa tenue préférée est la doudoune rouge.

Sa maisonModifier

La maison de Noémie a un style de chalet en montagne, par ailleurs elle possède quelques meubles de la série Nordique. Elle possède un réfrigérateur blanc, une table basse Minimaliste, un mixeur, une paillasse, un casier rangement, un distributeur d'eau, des fleurs, une commode et un canapé Nordique et une hi-fi rétro entre autres. Son papier peint est le mur Nordique et son tapis est la peau de vache.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard