FANDOM

1 757 Pages

Nonos est un chien, plus précisément de race Jack Russel, apparaissant comme villageois dans toute la série Animal Crossing ainsi que dans Animal Forest, dans Dōbutsu no Mori + et dans Dōbutsu no Mori e+ qui sont trois jeux exclusivement japonais. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Nonos est un villageois paresseux apparaissant au hasard dans le village du joueur. Il est paresseux et goinfre et son anniversaire est le 4 août, il est donc Lion. Sa phrase de signature est "yip yip" et la phrase de sa photo est "Merci pour le petit en-cas !" dans Wild World et devient "C'est cool, une vie de chien !" dans New Leaf. Il peut confier au joueur lors du 1er avril qu'il veut devenir aventurier, que son talent est de raconter des blagues et qu'il est issu d'une fratrie de 7 enfants, dont il est le plus âgé.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka - Quantité normale de lait - 2 sucres. Lors d'Halloween, c'est du masque de momie dont il a le plus peur.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Retour en enfance".

ApparenceModifier

Nonos2
Nonos est un chien de race jack russel de couleur blanche avec une grosse tâche marron clair sur son œil droit. Il a des oreilles noires et blanches, des mains et pieds beiges et un nez avec une grosse tâche rose clair. On peut, selon son apparence, déduire que Nonos est un chien de race Jack Russel. Sa tenue préférée est le débardeur caverne.

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing: Wild World, Nonos possède un secrétaire, un casier bleu, un ordinateur, un banc Vert, une commode Enfant, un lit jaune simple, un gyroïde et une chaise de bureau.
Dans Animal Crossing: New Leaf, Nonos possède maintenant une table basse Ranch, deux cactus, un globe terrestre, un secrétaire, une chaise, un oiseau aquatique, un insecte, un lit ordinaire, un train miniature ainsi qu'une commode et une hi-fi Enfant.

Noms étrangers Modifier

Langue
Nom
Étymologie
France Français Nonos Vient de "os".
Japon Japonaisトミ, TomiAucune signification.
Royaume-Uni Anglais Bones Signifie "os".
Allemagne AllemandStrolchAucune signification.
Espagne Espagnol Cándido Signifie "naïf", peut-être en référence à son apparence enfantine.
Italie ItalienTobiaAucune signification.
Chine Mandarin
Inconnu
-
Corée du Sud Coréen
Inconnu
-

GalerieModifier