FANDOM

1 625 Pages

Nora (レイラ, Reira, Leila en japonais, Flo en anglais, Susanne en allemand, Nives en italien) est une pingouin apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: New Leaf dans Animal Crossing: Happy Home Designer et dans Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Nora est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est une grande sœur et son anniversaire est le 2 septembre, elle est donc Vierge. Sa phrase de signature est "golri" et la phrase de sa photo est "Ne jamais baisser sa garde.". Son rêve est de devenir catcheuse, elle est la dernière de quatre sœurs et son talent est de danser le limbo. Quand il pleut, elle s'équipe du parapluie sélect.

A Halloween, c'est du masque de loup-garou dont elle a le plus peur.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un mélange – Un peu de lait – 1 sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Tanière d'une guitariste".

  • Sa phrase de signature est le verlan du mot "rigole".

ApparenceModifier

Nora apparence .jpg
Nora et un pingouin de couleur gris bleuté et un peu violet, avec des cils et des yeux noirs et une tête blanche. Son bec et ses pattes sont oranges, ses mains sont noires, son ventre est blanc et ses yeux sont en forme de demi-cercle de couleur noirs et blancs, avec des paupières rouges et des cils noirs. Sa tenue préférée est le pull magma.

Sa maisonModifier

La maison de Nora est de style moderne, et de plus elle semble apprécier la musique. Elle possède une vitrine, un bureau et un lit de la série Moderne, une plante d'intérieur, un canapé standard, un projecteur, une guitare jazz, un casier marron, la couverture d'une chanson de Kéké (Space Kéké) sur son bureau et une hi-fi rétro diffusant également "Space Kéké". Son papier peint est le mur Design et son tapis est le lino gris.

L'extérieur de sa maison se compose du toit violet, de la façade simple, de la porte arc fable rose et de la clôture bleue. Si elle se trouve à l'intérieur de sa maison, la fumée sortant de la cheminée aura une forme d'étoile.
La maison de Nora .jpg

La maison de Nora

Maison.Nora .jpg

L'extérieur de la maison de Nora

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard