FANDOM

Léa.png

Léa, une villageoise normale

Normal est un type de personnalité propre aux villageoises dans toute la série Animal Crossing.

Elles ont une opinion neutre, que ce soit au niveau des loisirs ou encore des personnages tels que le joueur, les villageois ou les personnages spéciaux. Elles sont souvent très aimables avec le joueur.

CaractéristiquesModifier

Les villageoises normales ont un manque d'amour-propre, faisant ainsi preuve d'auto-dérision. Elles semblent également un peu maniaques de la propreté et de l'hygiène (jusqu'à s'inventer une amie imaginaire, Serpilla, dans certains jeux), tout comme les villageoises vives. Toutefois, elles ne semblent pas se soucier de leur apparence. Elles s'entendent très bien avec tous les villageois, cependant, elles peuvent entrer en conflit avec les villageois arrogants et versatiles en raison de leur tempérament grossier, prétentieux, et acerbe. Elles parlent habituellement d'autres villageois au lieu de parler d'elles-mêmes et de leurs soucis.

Elles sont les personnages maternels du village, apparaissant amicales, douces et hospitalières envers le joueur et les autres villageois. Les villageoises ayant cette personnalité sont très rarement (voire jamais) en colère et ont tendance à prendre les insultes et les déceptions à la légère, mais s'excuseront même si elles n'ont rien fait de mal. Elles semblent également apprécier la cuisine et demandent souvent au joueur de rapporter de la nourriture.

Dans Animal Crossing, elles se réveillent à 5:00 et se couchent à 21:00. Dans Animal Crossing: Wild World et Animal Crossing: Let's Go to the City, elles se réveillent à 5:00 et se couchent à 01:00. Dans Animal Crossing: New Leaf, elles se réveillent à 6:00 et se couchent à 00:00.

Liste des villageoises normalesModifier

Les villageoises normales sont actuellement au nombre de 72.

A

B

C

D

E

F

G

H

I

K

L

M

N

O

P

R

S

T

Z

Personnages spéciaux ayant une voix de normal Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard