FANDOM

1 655 Pages

Odile (アリゲッティ, Arigettii, Ali Getty en japonais, Gayle en anglais, Boni en espagnol, Rosa en allemand, Codrilla en italien) est un crocodile apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Odile est une villageoise apparaissant au hasard dans le village du joueur. Elle est timide et normale. Elle est aussi très amicale avec le joueur, comme les villageoises vives. Son anniversaire est le 17 mai, son signe astrologique est donc celui du Taureau. Sa phrase de signature est "croquignou" et la phrase de sa photo est "Mieux vaut prévenir que guérir.". Lors du 1er avril, on apprend que son rêve est de devenir gymnaste, elle est l'aînée de deux sœurs et son talent est de faire des pirouettes. Quand il pleut, elle s'équipe du parapluie vichy.

A Halloween, c'est du masque de loup-garou dont elle a le plus peur.

Son café préféré est: Un Kilimandjaro - Un peu de lait - 1 sucre.

Elle apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Kéké House" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Dame de cœur".

ApparenceModifier

Od.i.l.e
Odile et un crocodile rose et blanc avec des yeux bleus. Sur sa tête, Odile a des cœurs. Sa tenue préférée est le T-shirt cœur.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Odile possède beaucoup de meubles de la série Cœur, une maison de poupée, la lampe de la série Minimaliste et un lecteur de cassettes diffusant la chanson "Bubbblegum Kéké". Son tapis est le sol neutre.

GalerieModifier

Crocodiles des jeux de la série Animal Crossing
Mâles
                                   AlphonseChuckCrokoDragoHectorPironkon                               
Femelles
AllieLisetteOdile

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard