FANDOM

1 625 Pages

981256 5 fd18 des-chercheurs-allemands-ont-mis-en-evidence 3fc54cabd6488d30e5f13d3c038d1a11.jpg

Un oiseau dans la vraie vie.

L'oiseau est une espèce d'animaux présente depuis les débuts de la série Animal Crossing. Bien qu'étant des volatiles voire même plus précisément des oiseaux, les mouettes (Gulliver), les pigeons (Robusto), les pélicans (AntoineElisabec et Opélie), les hiboux (Thibou et Céleste) ainsi que les aigles sont considérés comme des espèces indépendantes dans la série Animal Crossing.

Cette espèce est composée de 21 villageois et d'aucun personnage spécial. Ceux-ci sont:

Joe, Madam Rosa, Shoukichi, Neuneu, Ottis, Boumboum, Maréchal et Maurice ne sont plus présents à partir d'Animal Crossing: Wild World.

Michèle n'est pas présente dans Animal Crossing: Wild World mais réapparait dès Animal Crossing: Let's Go to the City.

Jacob, Neige et Médolie (issue de la série The Legend of Zelda) et leurs amiibo sont compatibles avec Animal Crossing: New Leaf dès la mise à jour Welcome amiibo effectuée.

GalerieModifier

Anecdote Modifier

  • La moitié des membres de cette espèce ne réapparaît plus à partir d'Animal Crossing: Wild World, jusqu'à la mise à jour Welcome amiibo.

Espèces de la série Animal Crossing
Villageois
Personnages spéciaux
AlpagaAxolotlBeletteBonhomme de neigeCaméléonCastorChameauChatChienChouetteDindonEsprit/GénieEsprit sylvestreGirafeHérissonHibouHumainKappaLapinLézard à colleretteLion de merLoutreMorseMouetteMoufetteOiseauPanthère noireParesseuxPélicanPigeonRenardRenneSanglierSingeSpectreTanukiTapirTaupeTortue

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard